Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


AssessFirst booste le recrutement prédictif et vise 3,6 millions d’euros en 2017


Rédigé par Communiqué de Assessfirst le 7 Février 2017

Depuis 2014, AssessFirst s'est affirmé comme le leader du recrutement prédictif en France. Avec 2,7 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2016, la société a enregistré une hausse de son activité de 53% par rapport à 2015, soit sa meilleure croissance depuis 3 ans. Recrutements, international, transformation de sa plateforme SaaS, l'entreprise continue de dynamiser son activité et vise les 3,6 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2017.



2016, l’année de la confirmation

AssessFirst a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 2,7 millions d'euros. Ce résultat est lié à :
- l’augmentation de 100% de ses ventes en ligne,
- la hausse de 400% de ses ventes à l'international, qui représentent aujourd'hui 20% du chiffre d'affaires.

Pour 2017, AssessFirst affiche des ambitions fortes et souhaite augmenter d’un tiers son chiffre d’affaires pour atteindre 3,6 millions d’euros d'ici la fin de l'année. Pour cela, la société qui compte 24 collaborateurs prévoit une augmentation de ses effectifs de plus de 30%, notamment au travers de recrutements au sein de ses équipes commercial, marketing, tech et data.

« Nous nous sommes fixés de nombreux objectifs pour 2017 : renforcer nos parts de marché, asseoir notre leadership sur le recrutement prédictif en France et développer notre présence à l'étranger, notamment avec un focus sur le marché anglophone, et plus spécifiquement sur le marché UK », commente Alexis TEPLITCHI, COO d’AssessFirst.

Des résultats concrets en France et à l’international

En 2016, plus de 200 nouvelles entreprises, dont Chanel, Air France, Olympus, TF1, Leroy Merlin, La Redoute et Flunch ont choisi AssessFirst pour améliorer leurs recrutements.

« 20 projets de recrutement prédictif ont été menés en 2016. Sur l'ensemble des projets réalisés chez nos clients, nous avons obtenus d'excellents résultats allant jusqu'à une baisse de 50% du turnover, une augmentation de 20% de la performance des nouveaux recrutés, une diminution du temps de recrutement de 30% et enfin, une baisse globale des coûts de recrutement de 20% », ajoute David Bernard, CEO d’AssessFirst.

Par ailleurs, de nombreuses entreprises implantées dans plus de 25 pays, telles que Inditex (Zara) au Royaume-Uni, Visa aux Etats-Unis, Kiabi en Espagne, Toyota au Maroc, ont fait confiance à AssessFirst.

Des résultats concrets en France et à l’international

En 2016, plus de 200 nouvelles entreprises, dont Chanel, Air France, Olympus, TF1, Leroy Merlin, La Redoute et Flunch ont choisi AssessFirst pour améliorer leurs recrutements.

« 20 projets de recrutement prédictif ont été menés en 2016. Sur l'ensemble des projets réalisés chez nos clients, nous avons obtenus d'excellents résultats allant jusqu'à une baisse de 50% du turnover, une augmentation de 20% de la performance des nouveaux recrutés, une diminution du temps de recrutement de 30% et enfin, une baisse globale des coûts de recrutement de 20% », ajoute David Bernard, CEO d’AssessFirst.

Par ailleurs, de nombreuses entreprises implantées dans plus de 25 pays, telles que Inditex (Zara) au Royaume-Uni, Visa aux Etats-Unis, Kiabi en Espagne, Toyota au Maroc, ont fait confiance à AssessFirst.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store