Parce qu’elle répond aux enjeux stratégiques des sociétés à réseau de distribution mais aussi des acteurs de l’aménagement du territoire, Analyzer™ est plébiscitée par les sociétés de tous les secteurs : grande distribution, banque, assurances, télécommunications, automobile, santé et secteur public. Grâce à son environnement ergonomique familier, basé sur les derniers standards de Microsoft Office, Analyzer™ permet de réaliser rapidement et simplement des études de géomarketing décisionnel.
En tant qu’acteur majeur de l’innovation technologique, Asterop fait constamment évoluer ses solutions afin de répondre au mieux aux attentes de son marché.
Analyzer™ s’adapte à tous les niveaux décisionnaires d’une entreprise, du local au national. Les Directions Générales (Commerciales, Marketing et du Développement), les Directions Régionales et les entités locales du réseau trouveront dans Analyzer™ la solution pour prendre les bonnes décisions avec les indicateurs essentiels à leur réflexion stratégique. Analyzer™ permet notamment d’apporter un éclairage aux décideurs qui priorisent des sujets tels que :
· L’enrichissement de la connaissance client sur les cibles prioritaires
· L’optimisation de la synergie des canaux de communication et de distribution
· L’amélioration de l’efficacité de la force de vente
· L’identification des potentiels de développement
· La mise en place d’une stratégie gagnante pour les futures implantations
· Le développement des gammes de produits et priorisation des actions opérationnelles
De nombreuses fonctionnalités ont évolué vers une utilisation métier et permettent de produire simplement et très rapidement des tableaux de bord normalisés comprenant les principaux indicateurs stratégiques choisis par l’utilisateur. Ces études permettent le pilotage local de la performance par une direction régionale : il ne faut que quelques clics pour diffuser à chaque point de vente du réseau le rapport le concernant, en accord avec le mode de transmission qu’il aura choisi : ppt, pdf, via une application en mode SaaS ou disponible sur l’Intranet de l’entreprise.
Plus performante et intuitive, la nouvelle version d’Analyzer™ augmente la productivité des utilisateurs, et améliore la capacité de communication des décisions stratégiques vers les différents interlocuteurs, du national au local et vice versa, pour tous les secteurs.
En tant qu’acteur majeur de l’innovation technologique, Asterop fait constamment évoluer ses solutions afin de répondre au mieux aux attentes de son marché.
Analyzer™ s’adapte à tous les niveaux décisionnaires d’une entreprise, du local au national. Les Directions Générales (Commerciales, Marketing et du Développement), les Directions Régionales et les entités locales du réseau trouveront dans Analyzer™ la solution pour prendre les bonnes décisions avec les indicateurs essentiels à leur réflexion stratégique. Analyzer™ permet notamment d’apporter un éclairage aux décideurs qui priorisent des sujets tels que :
· L’enrichissement de la connaissance client sur les cibles prioritaires
· L’optimisation de la synergie des canaux de communication et de distribution
· L’amélioration de l’efficacité de la force de vente
· L’identification des potentiels de développement
· La mise en place d’une stratégie gagnante pour les futures implantations
· Le développement des gammes de produits et priorisation des actions opérationnelles
De nombreuses fonctionnalités ont évolué vers une utilisation métier et permettent de produire simplement et très rapidement des tableaux de bord normalisés comprenant les principaux indicateurs stratégiques choisis par l’utilisateur. Ces études permettent le pilotage local de la performance par une direction régionale : il ne faut que quelques clics pour diffuser à chaque point de vente du réseau le rapport le concernant, en accord avec le mode de transmission qu’il aura choisi : ppt, pdf, via une application en mode SaaS ou disponible sur l’Intranet de l’entreprise.
Plus performante et intuitive, la nouvelle version d’Analyzer™ augmente la productivité des utilisateurs, et améliore la capacité de communication des décisions stratégiques vers les différents interlocuteurs, du national au local et vice versa, pour tous les secteurs.
Autres articles
-
NICOLAS choisit ASTEROP pour l’accompagner dans le développement de son réseau
-
ASTEROP et AGT s’associent pour accompagner le développement et le pilotage des réseaux de commerces et de services
-
Asterop et le groupe Altares signent un partenariat stratégique
-
Analyzer 2012 : nouvelles fonctionnalités et performances décuplées
-
Analyse par pôles commerciaux, étude dynamique d’un environnement commercial et données à l’international