Les rapports qui permettent un classement sont basés sur des données recueillies auprès d'utilisateurs et fournissent une évaluation générale sur l’usage, les fonctionnalités clés, les priorités technologiques et les intentions futures. Ils comprennent également une évaluation impartiale des performances des fournisseurs, évalués uniquement sur la base des commentaires des utilisateurs finaux :
L’expérience client, qui prend en compte l'expérience des utilisateurs qui travaillent quotidiennement avec la solution et leur sentiment entourant le produit et la technologie.
Le modèle de crédibilité de l’éditeur, qui prend en compte la relation du fournisseur avec les clients, en traçant la valeur perçue pour le prix payé par rapport à un score de "confiance" calculé.
Les prix d'excellence de l'industrie 2022 ont été décernés à 29 fournisseurs dans six catégories : Leader global, Leader de l'expérience client, Leader de la technologie, Leader du service, Leader de la crédibilité et Leader de la confiance. Toucan a été reconnu leader dans deux catégories.
Toucan, leader en matière d'expérience client
Les leaders en matière d'expérience client sont des éditeurs qui font preuve d'un niveau élevé de ventes et de services, ainsi que de produits et de technologies. C’est le cas de Toucan qui depuis le début de l’année a signé plusieurs dizaine de nouveaux clients (grands comptes, Fortune 500 et aussi des entreprises mid market SaaS). L'année 2022 pour Toucan sera marquée par la sortie de la nouvelle version évoluée de Toucan pour être leader dans le Guided Analytics avec plus de capacités produits sur les connexions, la préparation de la donnée, le live data ou encore les "must have" qui permettent au clients de collaborer et rendre actionable la donnée au quotidien.
Toucan, leader en matière de confiance
Les leaders en matière de confiance sont des fournisseurs dont les clients font état d'une solide confiance perçue. A ce titre Toucan a attiré la confiance de plus de 180 entreprises, a déjà renouvelé plus d'une centaine de contrats depuis janvier 2022, a un NPS de proche de 50% selon une étude interne et depuis 2014 n’a cessé de consolider sa croissance.
“Toucan a conquis le marché du service à la clientèle et sans eux, nous ne serions pas là où nous sommes aujourd'hui” se réjouit Courtney Toller, App Developer de DC Power.
“Nous sommes ravis que le service apporté par notre plateforme de Guided Analytics, le travail de nos équipes et l’accompagnement quotidien qu’elles apportent à nos clients soient récompensés par le prix de cet analyste indépendant reconnu dans le monde de la data. Cela nous encourage à aller plus loin pour offrir de nouvelles fonctionnalités innovantes et pour continuer à développer des partenariats technologiques” déclare Baptiste Jourdan, cofondateur de Toucan.
L’expérience client, qui prend en compte l'expérience des utilisateurs qui travaillent quotidiennement avec la solution et leur sentiment entourant le produit et la technologie.
Le modèle de crédibilité de l’éditeur, qui prend en compte la relation du fournisseur avec les clients, en traçant la valeur perçue pour le prix payé par rapport à un score de "confiance" calculé.
Les prix d'excellence de l'industrie 2022 ont été décernés à 29 fournisseurs dans six catégories : Leader global, Leader de l'expérience client, Leader de la technologie, Leader du service, Leader de la crédibilité et Leader de la confiance. Toucan a été reconnu leader dans deux catégories.
Toucan, leader en matière d'expérience client
Les leaders en matière d'expérience client sont des éditeurs qui font preuve d'un niveau élevé de ventes et de services, ainsi que de produits et de technologies. C’est le cas de Toucan qui depuis le début de l’année a signé plusieurs dizaine de nouveaux clients (grands comptes, Fortune 500 et aussi des entreprises mid market SaaS). L'année 2022 pour Toucan sera marquée par la sortie de la nouvelle version évoluée de Toucan pour être leader dans le Guided Analytics avec plus de capacités produits sur les connexions, la préparation de la donnée, le live data ou encore les "must have" qui permettent au clients de collaborer et rendre actionable la donnée au quotidien.
Toucan, leader en matière de confiance
Les leaders en matière de confiance sont des fournisseurs dont les clients font état d'une solide confiance perçue. A ce titre Toucan a attiré la confiance de plus de 180 entreprises, a déjà renouvelé plus d'une centaine de contrats depuis janvier 2022, a un NPS de proche de 50% selon une étude interne et depuis 2014 n’a cessé de consolider sa croissance.
“Toucan a conquis le marché du service à la clientèle et sans eux, nous ne serions pas là où nous sommes aujourd'hui” se réjouit Courtney Toller, App Developer de DC Power.
“Nous sommes ravis que le service apporté par notre plateforme de Guided Analytics, le travail de nos équipes et l’accompagnement quotidien qu’elles apportent à nos clients soient récompensés par le prix de cet analyste indépendant reconnu dans le monde de la data. Cela nous encourage à aller plus loin pour offrir de nouvelles fonctionnalités innovantes et pour continuer à développer des partenariats technologiques” déclare Baptiste Jourdan, cofondateur de Toucan.
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