Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Sybase lance une communauté en ligne pour ses grands utilisateurs francophones


Rédigé par par Philippe Nieuwbourg le 1 Février 2010



Sybase lance une communauté en ligne pour ses grands utilisateurs francophones
C’est au travers du site www.IQconnect.fr que Sybase propose de regrouper ses grands clients francophones et de créer ainsi un club utilisateur virtuel. Sur ce site, accessible uniquement au travers d’un identifiant de connexion, les clients pourront trouver des forums, des conseils d’experts, des informations pratiques... Les forums permettront aux clients et aux partenaires de dialoguer et de résoudre les problèmes qu’ils rencontrent. L’anonymat n’a pas été retenu pour respecter l’environnement professionnel des participants. Les clients restent « entre eux », se sachant préservés des regards extérieurs à la communauté (concurrents, fournisseurs...) ce qui ouvre la voie à des discussions plus transparentes. Du côté des partenaires, participer à un club utilisateur en ligne permet de faire connaître son expertise à l’ensemble des clients participants. Les premiers partenaires qui ont participé sont Cediwon et Talan. Plusieurs retours d’expériences ont également été mis en ligne et peuvent être discutés par les participants.

PS : Par honnêteté pour le lecteur, je me dois de préciser que Sybase m’a demandé d’assurer la modération de ce club utilisateurs.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store