Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Squid Solutions ouvre son canal de vente indirecte et annonce une vaste campagne de recrutement de SSII et de cabinets de conseil


Rédigé par Communiqué de Squid Solutions le 29 Juin 2009

Squid Solutions, éditeur de solutions logicielles de « Customer Intelligence » et spécialiste du décisionnel, se met en quête de partenaires spécialisés dans le CRM



Pour répondre aux attentes des entreprises souhaitant analyser et exploiter leurs données clients, Squid Solutions renforce son réseau en sollicitant de nouveaux partenaires pour diffuser son offre Nautilus. Squid Solutions est l’un des seuls éditeurs du marché à proposer aux entreprises une offre de Customer Intelligence adaptée aux spécificités de leurs métiers.



« 2009 est une année charnière dans le développement de notre politique de commercialisation. Nous comptons recruter différents partenaires experts dans le domaine de la gestion de la relation client pour proposer à nos clients des offres sur mesure et à très forte valeur ajoutée . » précise Adrien SCHMIDT, Président de Squid Solutions.



Squid Solutions mettra à la disposition de ses partenaires un programme d’accompagnement et des outils d’aide à la vente qui leur permettront de se positionner en experts auprès de leurs clients. Un support commercial actif sera également proposé. Ainsi, les partenaires sélectionnés pourront distribuer une offre de « Customer Intelligence » innovante et aborder un marché en pleine expansion, notamment auprès des professionnels de la finance et de la distribution. La forte légitimité des solutions de Squid Solutions sur ces métiers représentera un atout considérable pour les futurs partenaires de l’éditeur désireux de renforcer leur expertise sur ces secteurs d’activité.



Pour sa part, Squid Solutions pourra commercialiser plus largement son offre Nautilus et accéder à de nouvelles opportunités. Parmi ses clients, l’éditeur compte des sociétés comme SFR, la Caisse d’épargne ou eBay.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store