Pour répondre aux attentes des entreprises souhaitant analyser et exploiter leurs données clients, Squid Solutions renforce son réseau en sollicitant de nouveaux partenaires pour diffuser son offre Nautilus. Squid Solutions est l’un des seuls éditeurs du marché à proposer aux entreprises une offre de Customer Intelligence adaptée aux spécificités de leurs métiers.
« 2009 est une année charnière dans le développement de notre politique de commercialisation. Nous comptons recruter différents partenaires experts dans le domaine de la gestion de la relation client pour proposer à nos clients des offres sur mesure et à très forte valeur ajoutée . » précise Adrien SCHMIDT, Président de Squid Solutions.
Squid Solutions mettra à la disposition de ses partenaires un programme d’accompagnement et des outils d’aide à la vente qui leur permettront de se positionner en experts auprès de leurs clients. Un support commercial actif sera également proposé. Ainsi, les partenaires sélectionnés pourront distribuer une offre de « Customer Intelligence » innovante et aborder un marché en pleine expansion, notamment auprès des professionnels de la finance et de la distribution. La forte légitimité des solutions de Squid Solutions sur ces métiers représentera un atout considérable pour les futurs partenaires de l’éditeur désireux de renforcer leur expertise sur ces secteurs d’activité.
Pour sa part, Squid Solutions pourra commercialiser plus largement son offre Nautilus et accéder à de nouvelles opportunités. Parmi ses clients, l’éditeur compte des sociétés comme SFR, la Caisse d’épargne ou eBay.
« 2009 est une année charnière dans le développement de notre politique de commercialisation. Nous comptons recruter différents partenaires experts dans le domaine de la gestion de la relation client pour proposer à nos clients des offres sur mesure et à très forte valeur ajoutée . » précise Adrien SCHMIDT, Président de Squid Solutions.
Squid Solutions mettra à la disposition de ses partenaires un programme d’accompagnement et des outils d’aide à la vente qui leur permettront de se positionner en experts auprès de leurs clients. Un support commercial actif sera également proposé. Ainsi, les partenaires sélectionnés pourront distribuer une offre de « Customer Intelligence » innovante et aborder un marché en pleine expansion, notamment auprès des professionnels de la finance et de la distribution. La forte légitimité des solutions de Squid Solutions sur ces métiers représentera un atout considérable pour les futurs partenaires de l’éditeur désireux de renforcer leur expertise sur ces secteurs d’activité.
Pour sa part, Squid Solutions pourra commercialiser plus largement son offre Nautilus et accéder à de nouvelles opportunités. Parmi ses clients, l’éditeur compte des sociétés comme SFR, la Caisse d’épargne ou eBay.
Autres articles
-
Grâce à la technologie EMC Greenplum DCA, Squid Solutions met à disposition saplate-forme Big Data Analytics dans un environnement cloud
-
L’âge d’or des Big Data
-
La Cité de la musique joue la carte de la Web Intelligence
-
Squid Solutions lance le Web Intelligence Club
-
L’âge d’or de la Web Intelligence ou la nécessaire réunion des approches Web Analytics et Business Intelligence