Depuis plusieurs années, Spotfire tentait de pousser ses pions en France et en Europe, mais sans convaincre réellement, sans doute par manque des moyens nécessaires pour s’imposer sur un marché déjà mature.
Le rachat de l’éditeur par Tibco, annoncé il y a tout juste un an, semble avoir donné des ailes à Spotfire devenue division Business Intelligence de Tibco.
Une croissance qui passe par le renforcement des équipes.
Sylvain Pavlowski a rejoint Spotfire pour prendre en charge les ventes de la division EMEA avec le titre de vice-président. Après une carrière fournie chez de nombreux éditeurs de logiciels essentiellement américains (Vmark, Sqribe, Plumtree), Sylvain Pavlowski était précédemment vice-président de la région EMEA chez Unica.
Le rachat de l’éditeur par Tibco, annoncé il y a tout juste un an, semble avoir donné des ailes à Spotfire devenue division Business Intelligence de Tibco.
Une croissance qui passe par le renforcement des équipes.
Sylvain Pavlowski a rejoint Spotfire pour prendre en charge les ventes de la division EMEA avec le titre de vice-président. Après une carrière fournie chez de nombreux éditeurs de logiciels essentiellement américains (Vmark, Sqribe, Plumtree), Sylvain Pavlowski était précédemment vice-président de la région EMEA chez Unica.
Par ailleurs, Valérie Laugier vient de prendre la direction marketing Europe de cette division. Après avoir également travaillé chez Vmark, SPSS... elle était en charge du marketing chez Unica.
Autres articles
-
Données et IA : vers une nouvelle ère de la sécurité des routes
-
ChatGPT peut-il accélérer l’acculturation financière des consommateurs pour assurer la rentabilité des banques ?
-
Quand allons-nous enfin reconnaître le rôle des données dans la performance des entreprises ?
-
Optimisation des données et stratégie d’entreprise : l'intelligence est un privilège
-
Intégration des Données : TIBCO améliore ses offres en apportant de l’intelligence à ses processus d’unification