Accélérateur du Data Mining grâce à une automatisation poussée de tous les process analytiques, DataLab est devenu en quelques années un standard, largement reconnu pour sa productivité exceptionnelle.
Avec la version 8, DataLab renforce ses qualités opérationnelles :
- intégration d’un puissant module de recherche d’associations, pour l’analyse de panier
- extension du Data Scanning, pour des modèles prédictifs encore plus performants
- enrichissement de l’interface utilisateur et customisation complète des sorties graphiques
- amélioration des fonctions d’export, et ajout d’un module de validation automatique
- capacités étendues de traitement des données
…
Architecturée autour de son moteur de Data Scanning, DataLab automatise l’exploration approfondie des données. Avec ce module innovant, DataLab crée et évalue automatiquement et en quelques minutes des milliers de nouveaux critères qui enrichissent les analyses et améliorent les performances des modèles prédictifs.
Au-delà des seules analyses prédictives, DataLab aide plus généralement les entreprises à mieux connaître leurs clients et à anticiper leurs comportements.
DataLab permet de mieux cibler les actions marketing, analyser les retours mailings, dresser des profils clients, réduire le churn, diminuer l'attrition, identifier les appétences produit ...
Associant puissance d'exploration, rapidité de modélisation, simplicité d'utilisation et transparence des résultats, DataLab a convaincu de nombreuses entreprises de premier plan dans les secteurs banque, assurance, telecom, conseil…
Plus sur DataLab : http://www.complex-systems.fr/datalab.shtml
Avec la version 8, DataLab renforce ses qualités opérationnelles :
- intégration d’un puissant module de recherche d’associations, pour l’analyse de panier
- extension du Data Scanning, pour des modèles prédictifs encore plus performants
- enrichissement de l’interface utilisateur et customisation complète des sorties graphiques
- amélioration des fonctions d’export, et ajout d’un module de validation automatique
- capacités étendues de traitement des données
…
Architecturée autour de son moteur de Data Scanning, DataLab automatise l’exploration approfondie des données. Avec ce module innovant, DataLab crée et évalue automatiquement et en quelques minutes des milliers de nouveaux critères qui enrichissent les analyses et améliorent les performances des modèles prédictifs.
Au-delà des seules analyses prédictives, DataLab aide plus généralement les entreprises à mieux connaître leurs clients et à anticiper leurs comportements.
DataLab permet de mieux cibler les actions marketing, analyser les retours mailings, dresser des profils clients, réduire le churn, diminuer l'attrition, identifier les appétences produit ...
Associant puissance d'exploration, rapidité de modélisation, simplicité d'utilisation et transparence des résultats, DataLab a convaincu de nombreuses entreprises de premier plan dans les secteurs banque, assurance, telecom, conseil…
Plus sur DataLab : http://www.complex-systems.fr/datalab.shtml
Autres articles
-
COMPLEX SYSTEMS aborde une nouvelle phase de son développement et se renomme SPINDATA
-
Données dures, données molles, quelles données pour enrichir les bases clients ?
-
Data Marketing : @Belambra choisit la plate-forme KNOWLBOX
-
Kaliscope : nouvelle solution de qualification géomarketing issue du carroyage INSEE
-
TELESHOPPING choisit la plate-forme analytique KNOWLBOX pour mieux connaitre ses clients et augmenter le ROI de ses opérations marketing