Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Soft Computing Interactive : passer au data-driven marketing


Rédigé par Communiqué de Soft Computing le 3 Octobre 2013

Soft Computing InteractiveSoft Computing annonce le lancement de son offre Soft Computing Interactive rassemblant toutes les expertises marketing et data on- et off-line pour accompagner les annonceurs dans la conception, la construction et la gestion de programmes de conquête et de fidélisation clients omnicanaux, rentables et innovants.



A la croisée de la communication, du digital, des marketing services et du Datamining, cette offre rassemble sous un seul et même toit toutes les compétences pour passer au data-driven marketing : planning stratégique, web, mobile, eCRM, social, création, big data, datamining, conseil fichier et légal, exécution et mesure de campagnes omni-canaux.

Booster d'acquisition, d'activation, et de fidélisation

Soft Computing Interactive décline l'assemblage de ces savoir-faire autour de trois propositions de valeurs, pour conquérir de nouveaux clients, développer leur chiffre d'affaires et pour allonger leur durée de vie et leur force de prescription.

Modularité des interventions

L'accès à l'offre Soft Computing Interactive se veut des plus souples, sous forme de centre de services, d'interventions d'expertises ponctuelles, de mise à disposition de moyens ou de prise en charge clé en main d'opérations ou de campagnes.

L'explosion big data

La révolution numérique qui se déroule sous nos yeux a pour corollaire une explosion des données, encore accentuée par le développement des objets connectés et la digitalisation des interactions. Ce déluge de données ouvre de nouveaux horizons en matière de connaissance et de dialogue avec les clients. Le marketing devient résolument conversationnel, individualisé, contextualisé, mobile, social, temps réel et omnicanal.

Difficile conjugaison des expertises data et marketing

Les partenaires traditionnels des annonceurs, agences de communication, agences de marketing services ou web agencies n'ont pas adapté leurs offres, leurs savoir-faire et leurs méthodes pour mettre la donnée au centre de leurs réflexions. Le décalage est de plus en plus profond entre leurs offres et les besoins des annonceurs pour un marketing beaucoup plus analytique et data-driven. Soft Computing a décidé de combler le vide en lançant son offre Soft Computing Interactive.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store