A l'ère du numérique, les entreprises les plus avancées dans leurs secteurs d'activité cherchent naturellement à tirer le meilleur parti des données qu'elles détiennent. Elles choisissent des plateformes permettant de mieux connecter leurs collaborateurs, assurant ainsi leur productivité et leur mobilité – sans compromettre la sécurité liée aux droits d'accès. Le succès croissant de la plateforme Box auprès des entreprises induit la nécessité de fournir un accès intuitif à l'information aux utilisateurs finaux avec des capacités de recherche avancées incontournables. Utilisant des algorithmes sophistiqués pour le traitement automatique du langage naturel (NLP) et le Machine Learning, la plateforme de Cognitive Search & Analytics de Sinequa permet aux utilisateurs de chercher, analyser et extraire des données utiles dans les répertoires de contenu Box, mais aussi dans d'autres grands silos de données structurées et non structurées au sein de l'entreprise.
« Nous sommes ravis de pouvoir compter Sinequa parmi les partenaires de notre écosystème pour fournir aux entreprises des capacités d'analyse et d'aperçu dans les données Box. Cela permet la mise en œuvre d'une collaboration sécurisée et intelligente couvrant la totalité des contenus importants pour les entreprises », a expliqué Jamie Perlman, vice-président Business Development de Box.
« Dans la mesure où Box et Sinequa ont en commun des clients de premier plan comme AstraZeneca, cela avait du sens de développer un connecteur dédié à Box, l'une des principales plateformes pour la gestion et le partage de contenu », a précisé Xavier Pornain, vice-président senior Amérique du Nord, Sinequa. « Sinequa offre des compétences particulières en matière d'extraction d'informations utiles à partir des données produites par l'Homme. Alors que le contenu s'achemine désormais rapidement vers le cloud via des plateformes comme Box, Sinequa élargit ses capacités afin de connecter et d'intégrer les données Box en temps réel. »
En combinant les interactions initiées par l'homme et l'analyse assistée par la machine, la plateforme de Cognitive Search & Analytics de Sinequa apporte des capacités intelligentes complètes aux collaborateurs de l'entreprise, avec des perspectives contextuelles pertinentes en temps voulu, débouchant sur des prises de décision mieux étayées, sur l'innovation et sur une plus grande efficacité opérationnelle.
« Nous sommes ravis de pouvoir compter Sinequa parmi les partenaires de notre écosystème pour fournir aux entreprises des capacités d'analyse et d'aperçu dans les données Box. Cela permet la mise en œuvre d'une collaboration sécurisée et intelligente couvrant la totalité des contenus importants pour les entreprises », a expliqué Jamie Perlman, vice-président Business Development de Box.
« Dans la mesure où Box et Sinequa ont en commun des clients de premier plan comme AstraZeneca, cela avait du sens de développer un connecteur dédié à Box, l'une des principales plateformes pour la gestion et le partage de contenu », a précisé Xavier Pornain, vice-président senior Amérique du Nord, Sinequa. « Sinequa offre des compétences particulières en matière d'extraction d'informations utiles à partir des données produites par l'Homme. Alors que le contenu s'achemine désormais rapidement vers le cloud via des plateformes comme Box, Sinequa élargit ses capacités afin de connecter et d'intégrer les données Box en temps réel. »
En combinant les interactions initiées par l'homme et l'analyse assistée par la machine, la plateforme de Cognitive Search & Analytics de Sinequa apporte des capacités intelligentes complètes aux collaborateurs de l'entreprise, avec des perspectives contextuelles pertinentes en temps voulu, débouchant sur des prises de décision mieux étayées, sur l'innovation et sur une plus grande efficacité opérationnelle.
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