Dans le monde du travail hybride mais souvent déconnecté d'aujourd'hui, les organisations ont besoin d'utiliser des informations pertinentes - et elles en ont besoin rapidement. La plateforme Search Cloud de Sinequa fournit les informations contextuelles aux collaborateurs grâce à de multiples applications de recherche personnalisées. On-premise ou dans le cloud, Sinequa offre la flexibilité et les capacités de pertinence les plus avancées du marché. Nous pensons que ce sont ces fonctionnalités qui ont valu à l'entreprise d'être une nouvelle fois reconnue comme un leader du Magic Quadrant Insights Engines.
De plus, les entreprises peuvent désormais profiter de la première application SaaS de Sinequa, Workplace Search. Conçue pour les entreprises du Global 2000 et les entreprises de taille moyenne qui souhaitent bénéficier des meilleures expériences de recherche mais n'ont pas besoin d'une plateforme pour créer de multiples Insight Apps, le modèle SaaS de Workplace Search la rend facile à adopter et à maintenir.
« Nous avons continué à faire évoluer notre offre pour répondre aux besoins des clients, en annonçant Sinequa Search Cloud au début de cette année. En nous appuyant sur nos capacités existantes, nous prévoyons maintenant d'apporter des capacités de recherche neuronale à Search Cloud pour une meilleure précision des résultats et une pertinence accrue des insights », a déclaré Alexandre Bilger, président et CEO de Sinequa. « Sinequa répond à des cas d'utilisation très sophistiques et nous continuerons à travailler en étroite collaboration avec nos clients pour leur fournir les fonctionnalités avancées de recherche dont ils ont besoin dans le cadre de leur transformation numérique. Avec les bonnes capacités de recherche, les organisations peuvent libérer un vaste potentiel à partir de leur contenu existant, ce qui favorise l'efficacité, la productivité et l'innovation. »
Les leaders démontrent une forte compréhension du marché des moteurs de recherche, ainsi que des plans marketing qui différencient et communiquent la valeur pour atteindre les acheteurs à travers de nombreux cas d'utilisation. Ils disposent de la stratégie commerciale ou géographique nécessaire pour exploiter efficacement leur marketing. Offrant des produits qui démontrent leur force dans la plus large gamme de capacités critiques, ils ont une viabilité globale, une exécution des ventes et des opérations solides. Les clients font l'éloge de leurs expériences des produits ou services des Leaders, et des vendeurs eux-mêmes. Toutefois, les clients potentiels doivent noter qu'un Leader n'est pas toujours le meilleur choix. Un fournisseur plus petit et plus ciblé peut potentiellement fournir un excellent soutien et un engagement envers les besoins individuels.
De plus, les entreprises peuvent désormais profiter de la première application SaaS de Sinequa, Workplace Search. Conçue pour les entreprises du Global 2000 et les entreprises de taille moyenne qui souhaitent bénéficier des meilleures expériences de recherche mais n'ont pas besoin d'une plateforme pour créer de multiples Insight Apps, le modèle SaaS de Workplace Search la rend facile à adopter et à maintenir.
« Nous avons continué à faire évoluer notre offre pour répondre aux besoins des clients, en annonçant Sinequa Search Cloud au début de cette année. En nous appuyant sur nos capacités existantes, nous prévoyons maintenant d'apporter des capacités de recherche neuronale à Search Cloud pour une meilleure précision des résultats et une pertinence accrue des insights », a déclaré Alexandre Bilger, président et CEO de Sinequa. « Sinequa répond à des cas d'utilisation très sophistiques et nous continuerons à travailler en étroite collaboration avec nos clients pour leur fournir les fonctionnalités avancées de recherche dont ils ont besoin dans le cadre de leur transformation numérique. Avec les bonnes capacités de recherche, les organisations peuvent libérer un vaste potentiel à partir de leur contenu existant, ce qui favorise l'efficacité, la productivité et l'innovation. »
Les leaders démontrent une forte compréhension du marché des moteurs de recherche, ainsi que des plans marketing qui différencient et communiquent la valeur pour atteindre les acheteurs à travers de nombreux cas d'utilisation. Ils disposent de la stratégie commerciale ou géographique nécessaire pour exploiter efficacement leur marketing. Offrant des produits qui démontrent leur force dans la plus large gamme de capacités critiques, ils ont une viabilité globale, une exécution des ventes et des opérations solides. Les clients font l'éloge de leurs expériences des produits ou services des Leaders, et des vendeurs eux-mêmes. Toutefois, les clients potentiels doivent noter qu'un Leader n'est pas toujours le meilleur choix. Un fournisseur plus petit et plus ciblé peut potentiellement fournir un excellent soutien et un engagement envers les besoins individuels.
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