Services
QlikTech lance Qoncierge, une équipe dédiée à la mise en place d’un « service clients » flexible disponible partout dans le monde - Communiqué de QlikTech, 26/02/2013
Pleinement engagé dans la fourniture d’un niveau de service client élevé et dans l’accompagnement de son écosystème pour l’utilisation de ses produits, QlikTech (NASDAQ : QLIK), leader en matière de Business Discovery (Business Intelligence conduite par l'utilisateur), annonce le lancement de...
Experis IT, filiale de ManpowerGroup, annonce un nouveau partenariat avec Informatica - Communiqué de Informatica, 25/02/2013
Nos clients réclament les meilleurs experts pour exploiter leurs données A l'heure où la pénurie de talents persiste sur le marché de l'informatique et en particulier sur le secteur du décisionnel, Informatica, leader mondial des fournisseurs indépendants de logiciels d'intégration de données et...
Le groupe FullSIX lance l’agence CI6, experte en Consumer Intelligence et en Big Data - Communiqué de FullSix, 21/02/2013
CI6 est le résultat de la fusion d’OTO Research, Institut d’Etude du groupe FullSIX et du département Big Data et Datamining du groupe FullSIX. Avec plus de 20 collaborateurs, la mission de CI6 sera d’accompagner les marques nationales et internationales dans la durée, en structurant et analysant...
Vincent Rivière est nommé directeur général de Business & Decision en France, en Suisse et à Maurice - Communiqué de Business & Decision, 14/02/2013
Business & Decision, Consultant et Intégrateur de Systèmes international (CIS), annonce la nomination de Vincent Rivière au poste de Directeur Général, en charge des opérations en France, en Suisse et à Maurice. Vincent Rivière, rattaché à Patrick Bensabat, Président du Groupe, a pour mission...
Big Data ou la “Data Driven” Attitude - Abed AJRAOU , 12/02/2013
Ça y est ! Les plus sceptiques autour du « Big Data » devraient lire le dernier « Gartner Executive Program Survey » qui est paru le 16 janvier 2013; la mise en œuvre de l’analytique et du « Big Data » rentre dans le « top ten » des priorités « business » des CIO ! Deux messages importants que je...
Business Intelligence 2012-2013 : Bilan et perspectives - Reda GOMERY, Keyrus, 11/02/2013
L’année 2012 aura marqué les entreprises par la complexité d’un marché fluctuant et par l’accélération des cycles de production. La complexité n’a pas toujours consisté à conquérir des parts de marché mais le plus souvent à anticiper des changements, à maintenir ses marges ou à prévenir les risques...
Umanis annonce l'ouverture de son centre de services offshore à Casablanca - Communiqué de Umanis, 09/02/2013
Fort du succès que remporte son offre en centre de services nearshore depuis sa création à Tours en 2006 (+20% de croissance en 2012), le Groupe a décidé d'étendre son mode opératoire en offshore en implantant un centre de services à Casablanca qui propose d'ores et déjà 150 positions. En effet,...
Micropole : chiffre d’affaires 2012 stable à 120,4 m€ - Communiqué de Micropole, 08/02/2013
L’année 2012 s’est donc déroulée dans un contexte macro-économique complexe avec un ralentissement significatif des investissements. Cette baisse du niveau d’activité, constatée à partir du mois de mars, s’était intensifiée durant le second et troisième trimestre. Au contraire, la fin de l’année a...
Keyrus : Chiffre d’affaires 4ème trimestre 2012 : 41,9 M€ - Communiqué de Keyrus, 08/02/2013
Le Groupe Keyrus enregistre un chiffre d’affaires consolidé de 153,2 M€ au 31 décembre 2012, en progression de 11% par rapport au 31 décembre 2011 (+8% à périmètre et taux de change constants), tirée de façon très comparable par les deux secteurs d’activité. Au 4ème trimestre, le chiffre...
PASàPAS, le premier Centre de Support SAP Français, maintient ses tarifs pour 2013 - Communiqué de PasàPas, 06/02/2013
PASàPAS, premier centre de support clients SAP® français, entame sa septième année consécutive de gel des tarifs.
|