Fort du succès que remporte son offre en centre de services nearshore depuis sa création à Tours en 2006 (+20% de croissance en 2012), le Groupe a décidé d'étendre son mode opératoire en offshore en implantant un centre de services à Casablanca qui propose d'ores et déjà 150 positions. En effet, dans un contexte économique tendu où la tension sur les prix reste forte, la tendance est clairement au développement de ce mode opératoire qui permet aux entreprises clientes d'optimiser les coûts, d'améliorer la qualité de services et de faciliter l'accès aux compétences et aux technologies grâce
aux effets liés à la massification des prestations, l'industrialisation de la fourniture des services et la mutualisation entre différentes entités ou plusieurs clients.
« Au-delà de sa position géographique avantageuse, à environ trois heures de Paris, et des évidents rapprochements culturels, le Maroc représente un environnement stable s'appuyant sur des bases économiques solides. Le pays bénéficie également d'infrastructures modernes et d'une population jeune et bien formée. C'est pourquoi nous avons choisi d'installer notre centre de services dans le Casablanca Nearshore Park, un parc d'activités dédié à l'externalisation de prestations de services qui bénéficie d'une situation idéale susceptible d'attirer de nombreux talents. » explique Laurent
Piepszownik, Président Directeur Général d'Umanis
Le Maroc a été un choix tout à fait logique puisque depuis une dizaine d'années le groupe, présent au travers de partenariats, y mène de nombreux projets pour ses clients français mais également pour des clients locaux tels que la Bank Al-Maghrib. De plus, les activités d'Umanis au Maroc sont en parfaite adéquation avec la stratégie du groupe qui vise de plus en plus à proposer des prestations réalisées en centre de services qu'ils soient situés en nearshore ou en offshore.
« Umanis BPO est spécialisé sur les mêmes cœurs d'expertises du groupe que sont la Business Intelligence, le Web-IT et le CRM en incluant les prestations en centre d'appels. Ce centre de services offshore propose des prestations de projet au forfait et d'infogérance applicative (TMA) et capitalise sur l'ensemble des méthodes, des bonnes pratiques et des outils du groupe qui ont fait sa réputation en termes de qualité de services et de grande capacité de delivery. » conclu Laurent Piepszownik, Président Directeur Général d'Umanis
aux effets liés à la massification des prestations, l'industrialisation de la fourniture des services et la mutualisation entre différentes entités ou plusieurs clients.
« Au-delà de sa position géographique avantageuse, à environ trois heures de Paris, et des évidents rapprochements culturels, le Maroc représente un environnement stable s'appuyant sur des bases économiques solides. Le pays bénéficie également d'infrastructures modernes et d'une population jeune et bien formée. C'est pourquoi nous avons choisi d'installer notre centre de services dans le Casablanca Nearshore Park, un parc d'activités dédié à l'externalisation de prestations de services qui bénéficie d'une situation idéale susceptible d'attirer de nombreux talents. » explique Laurent
Piepszownik, Président Directeur Général d'Umanis
Le Maroc a été un choix tout à fait logique puisque depuis une dizaine d'années le groupe, présent au travers de partenariats, y mène de nombreux projets pour ses clients français mais également pour des clients locaux tels que la Bank Al-Maghrib. De plus, les activités d'Umanis au Maroc sont en parfaite adéquation avec la stratégie du groupe qui vise de plus en plus à proposer des prestations réalisées en centre de services qu'ils soient situés en nearshore ou en offshore.
« Umanis BPO est spécialisé sur les mêmes cœurs d'expertises du groupe que sont la Business Intelligence, le Web-IT et le CRM en incluant les prestations en centre d'appels. Ce centre de services offshore propose des prestations de projet au forfait et d'infogérance applicative (TMA) et capitalise sur l'ensemble des méthodes, des bonnes pratiques et des outils du groupe qui ont fait sa réputation en termes de qualité de services et de grande capacité de delivery. » conclu Laurent Piepszownik, Président Directeur Général d'Umanis
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