Services
Le big data est difficilement soluble dans les organisations traditionnelles - Jérémy HARROCH, Quantmetry, 28/03/2014
En augmentation ces derniers mois, les projets big data en France ne sont pas à la hauteur de l’engouement médiatique suscité par cette nouvelle discipline. Un problème de technicité ? De compétence ? De moyen ? Un peu de tout cela, mais avant tout un problème organisationnel. Le constat est sans...
Big Data ou comment la technologie se met au service des métiers - Frédéric BRAJON, CGI Business Consulting, 27/03/2014
De la stratégie à la mise en œuvre agile : et si le Big Data, au-delà des considérations technologiques, permettait de reconsidérer et de renforcer le lien si difficile à maintenir entre les métiers et l’IT ? Le Big Data a d’abord été annoncé comme une révolution technique avec, au cours des deux...
Quatre nominés pour le trophée du Swiss BI Day - Philippe Nieuwbourg , 26/03/2014
La semaine prochaine à lieu à Genève la première édition des Swiss BI Awards, à l'occasion du Swiss BI Day organisé à l'initiative de Dario Mangano, vice directeur en charge des systèmes d'information de Palexpo. Suite à un appel à projets lancé il y a quelques mois, huit candidatures ont été...
Jaspersoft : une alliance avec Wipro pour renforcer son offre partenaires globale - Communiqué de Jaspersoft, 25/03/2014
Un intégrateur systèmes global choisit le spécialiste du décisionnel open source pour proposer un soutien analytique multidimensionnel. Jaspersoft, éditeur de solutions décisionnelles au cœur des applications et des processus métier, a annoncé aujourd’hui un partenariat conclu avec l’intégrateur...
Congrès Big Data Paris 2014 : Le Trophée de l'Innovation revient pour la seconde année consécutive - Communiqué de Big Data Paris, 25/03/2014
Grande nouveauté et succès de l'édition 2013, le Trophée de l'Innovation est reconduit cette année et sera remis sur le congrès Big Data Paris (1er et 2 avril prochain au CNIT La Défense). Il valorise la diversité des projets réalisés dans le domaine du Big Data et récompensera les plus innovants...
Gamm vert optimise et développe son réseau de franchise grâce aux solutions et conseils géomarketing d’Experian Marketing Services - Communiqué de Experian, 22/03/2014
Experian Marketing Services, expert mondial de la qualité des données, de la connaissance client, du géomarketing et du marketing cross-canal, accompagne le premier réseau de jardineries français depuis 1997. Une meilleure connaissance de son réseau pour des perspectives accrues de développement...
GIGYA ouvre un bureau à Paris - Communiqué de Gigya, 22/03/2014
Le Spécialiste de la Relation avec le Consommateur Connecté poursuit son expansion à l’international et ouvre de nouveaux bureaux GIGYA, spécialiste de la relation avec le consommateur connecté, annonce que plus de 800 millions de personnes ont utilisé ses services en 2013 pour se connecter à leurs...
Jaspersoft booste sa croissance grâce à l’extension de son réseau mondial de partenaires - Communiqué de Jaspersoft, 11/03/2014
L’Amérique du Nord, l’APAC et l’EMEA récoltent les fruits d’une stratégie de réseau réussie. Jaspersoft, éditeur de solutions décisionnelles au cœur des applications et des processus métier, annonce aujourd’hui que les investissements continus dans son réseau de partenaires contribuent à une...
Big Data, le nouveau livre blanc Smile - Communiqué de Smile, 13/02/2014
Qu'est-ce que le Big Data ? Quels sont les cas d'usages couverts par les solutions de valorisation et d’analyse massive de données ? Quelles sont les meilleures solutions open source dans ce domaine ? Avec ce nouveau livre blanc de 52 pages, Smile, 1er intégrateur européen de solutions open source,...
Capgemini crée une nouvelle ligne de services mondiale pour accompagner les entreprises dans la digitalisation de leurs interactions avec leurs clients - Communiqué de Capgemini, 12/02/2014
Capgemini, un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l'infogérance, regroupe ses ressources et ses solutions digitales dans le cadre d'une nouvelle ligne mondiale de services baptisée Digital Customer Experience (DCX). DCX propose aux entreprises une offre complète qui...
|