Première régie publicitaire exclusivement mobile, ScreenTonic propose une
solution complète de diffusion publicitaire sur mobile, de gestion des
annonces publicitaires et de commercialisation de l'espace. ScreenTonic
offre aux portails Internet mobile de générer de nouveaux revenus en
monétisant leur audience et aux annonceurs de communiquer sur un support
innovant et à fort impact.
Pour ce faire, ScreenTonic s'appuie sur une plate-forme technologique conçue
spécialement pour le mobile et développée par ses équipes de R&D (STAMPT)
pour gérer et diffuser des campagnes de publicité sur mobile. Afin de
parfaitement mesurer les résultats des campagnes, ScreenTonic décide de
doter les utilisateurs de la plate-forme STAMPT d'un outil de reporting
intégrant les spécificités liées à son activité : restitution du nombre de
visites pour chaque campagne, chaque emplacement publicitaire, du nombre de
visiteurs uniques, taux de clics par exemple.
Ainsi, au travers de la plate-forme LiveDashBoard© de PRELYTIS, les
différents acteurs de la filière peuvent alors accéder en temps réel à un
ensemble d'indicateurs métiers pré définis qui leur permettront de mieux
mesurer l'impact de leurs campagnes publicitaires. Le choix de PRELYTIS
LiveDashBoard© a largement été motivé par l'ouverture de la solution, son
architecture orientée Web mais aussi pour sa simplicité d'utilisation et son
interface intuitive autorisant un paramétrage très fin.
Matthieu CHABEAUD, Directeur Commercial de PRELYTIS « Le choix par
ScreenTonic de LiveDashBoard© de PRELYTIS, outre la valeur ajoutée procurée
des indicateurs métiers à destination de ses clients, est très symbolique :
il s'agit de l'alliance entre les deux sociétés considérées comme les plus
innovantes de leur secteur, qui prouve que l'innovation, au service des
clients, est un facteur clé de croissance et de réussite »
solution complète de diffusion publicitaire sur mobile, de gestion des
annonces publicitaires et de commercialisation de l'espace. ScreenTonic
offre aux portails Internet mobile de générer de nouveaux revenus en
monétisant leur audience et aux annonceurs de communiquer sur un support
innovant et à fort impact.
Pour ce faire, ScreenTonic s'appuie sur une plate-forme technologique conçue
spécialement pour le mobile et développée par ses équipes de R&D (STAMPT)
pour gérer et diffuser des campagnes de publicité sur mobile. Afin de
parfaitement mesurer les résultats des campagnes, ScreenTonic décide de
doter les utilisateurs de la plate-forme STAMPT d'un outil de reporting
intégrant les spécificités liées à son activité : restitution du nombre de
visites pour chaque campagne, chaque emplacement publicitaire, du nombre de
visiteurs uniques, taux de clics par exemple.
Ainsi, au travers de la plate-forme LiveDashBoard© de PRELYTIS, les
différents acteurs de la filière peuvent alors accéder en temps réel à un
ensemble d'indicateurs métiers pré définis qui leur permettront de mieux
mesurer l'impact de leurs campagnes publicitaires. Le choix de PRELYTIS
LiveDashBoard© a largement été motivé par l'ouverture de la solution, son
architecture orientée Web mais aussi pour sa simplicité d'utilisation et son
interface intuitive autorisant un paramétrage très fin.
Matthieu CHABEAUD, Directeur Commercial de PRELYTIS « Le choix par
ScreenTonic de LiveDashBoard© de PRELYTIS, outre la valeur ajoutée procurée
des indicateurs métiers à destination de ses clients, est très symbolique :
il s'agit de l'alliance entre les deux sociétés considérées comme les plus
innovantes de leur secteur, qui prouve que l'innovation, au service des
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