Selon le Gartner, les leaders de ce classement offrent une bonne performance, possèdent une vision claire sur l’orientation du marché et développent activement des compétences pour maintenir leur position de leader sur le marché.
« Nous sommes honorés que le Gartner nous positionne comme leader du data mining. Cette distinction confirme notre capacité inégalée d’innovation technologique et notre position sur le marché » indique Jack Noonan, Président et CEO de SPSS. « Nos clients continuent d’enregistrer un ROI en utilisant nos logiciels d’analyse prédictive et nous continuons de recevoir la reconnaissance d’experts du marché. »
Pour visualiser ce nouveau rapport du Gartner, veuillez visiter : http://www.spss.com/pdfs/spss_magicquadrant.pdf
En juin dernier, SPSS avait été sélectionné par CRMGuru.com comme le fournisseur de solution d’optimisation marketing la plus orientée client. CRMGuru.com est le principal portail d’informations sur la gestion de la relation client destiné aux cadres dirigeants. SPSS faisait partie des 7 fournisseurs de solutions de CRM passés au crible pour être candidat aux « Summit Awards for CRM Solution Excellence » de CRMGuru. Environ 2500 enquêtes ciblées ont pu être réalisées par CRMGuru.com. SPSS a été récompensé pour son offre d’optimisation du marketing, face à Epiphany, SAS, Unica Corporation et d’autres éditeurs multi fonctions en automatisation du marketing.
« Nous sommes honorés que le Gartner nous positionne comme leader du data mining. Cette distinction confirme notre capacité inégalée d’innovation technologique et notre position sur le marché » indique Jack Noonan, Président et CEO de SPSS. « Nos clients continuent d’enregistrer un ROI en utilisant nos logiciels d’analyse prédictive et nous continuons de recevoir la reconnaissance d’experts du marché. »
Pour visualiser ce nouveau rapport du Gartner, veuillez visiter : http://www.spss.com/pdfs/spss_magicquadrant.pdf
En juin dernier, SPSS avait été sélectionné par CRMGuru.com comme le fournisseur de solution d’optimisation marketing la plus orientée client. CRMGuru.com est le principal portail d’informations sur la gestion de la relation client destiné aux cadres dirigeants. SPSS faisait partie des 7 fournisseurs de solutions de CRM passés au crible pour être candidat aux « Summit Awards for CRM Solution Excellence » de CRMGuru. Environ 2500 enquêtes ciblées ont pu être réalisées par CRMGuru.com. SPSS a été récompensé pour son offre d’optimisation du marketing, face à Epiphany, SAS, Unica Corporation et d’autres éditeurs multi fonctions en automatisation du marketing.
Autres articles
-
Gouvernance des données : neuf professionnels des services financiers sur dix demandent des réglementations et des normes en matière d'IA
-
Les dirigeants adoptent l'IA sous la pression médiatique, mais la préparation organisationnelle reste un défi majeur
-
Étude Salesforce : Le manque de stratégie data entrave l'avancement de l'IA dans le secteur du Retail
-
Publication du rapport de Stanford University : Artificial Intelligence Index Report 2024
-
Observatoire 2024 de la démocratisation des données dans les organisations en France