La filiale française de SAS, leader du décisionnel et de la Business Analytics, ajoute un nouveau partenaire à son réseau et vient de finaliser un contrat d’Alliance Silver avec le Groupe HLI, société de conseil qui propose des prestations en audit / conseil, intégration de SI, gestion de projets et infogérance.
Le Groupe HLI dispose déjà d’un pôle SAS, qui a su implémenter des projets SAS dans différents secteurs (Banques, Télécoms, …), et ce depuis 2007. Cette nouvelle alliance commerciale permettra, dans l’accompagnement des projets informatiques et analytiques des clients du Groupe HLI, de développer les solutions SAS dans les domaines du marketing et de la gestion des risques.
Le Groupe HLI, présent dans 3 pays (France, Espagne et Tunisie), a développé son expertise sur trois axes :
- les solutions verticales (télécom et médias, banque et assurance),
- les solutions de gestion (ERP, CRM, BI, .net, Wokflow )
- le décisionnel & l’analytique (reporting, datawarehouse, scoring, modélisation, marketing quantitatif et dans la banque et l’assurance dans l’étude des risques, Bâle II, Solvency II).
Avec cet accord, SAS et le Groupe HLI vont pouvoir se positionner ensemble sur les marchés des télécoms, média, banque et assurance, et promouvoir les solutions marketing et risque.
Le Groupe HLI dispose déjà d’un pôle SAS, qui a su implémenter des projets SAS dans différents secteurs (Banques, Télécoms, …), et ce depuis 2007. Cette nouvelle alliance commerciale permettra, dans l’accompagnement des projets informatiques et analytiques des clients du Groupe HLI, de développer les solutions SAS dans les domaines du marketing et de la gestion des risques.
Le Groupe HLI, présent dans 3 pays (France, Espagne et Tunisie), a développé son expertise sur trois axes :
- les solutions verticales (télécom et médias, banque et assurance),
- les solutions de gestion (ERP, CRM, BI, .net, Wokflow )
- le décisionnel & l’analytique (reporting, datawarehouse, scoring, modélisation, marketing quantitatif et dans la banque et l’assurance dans l’étude des risques, Bâle II, Solvency II).
Avec cet accord, SAS et le Groupe HLI vont pouvoir se positionner ensemble sur les marchés des télécoms, média, banque et assurance, et promouvoir les solutions marketing et risque.
Autres articles
-
SAS nomme Grégoire Ferreri au poste de Directeur général France
-
SAS signe un partenariat stratégique avec AWS
-
SAS et Microsoft : Une nouvelle alliance de technologies
-
SAS propose de nouvelles solutions d’IA générative sectorielles
-
SAS dévoile des produits SaaS pour le développement rapide d'applications d'IA