Roambi, pionnier de la visualisation de données sur iPhone et iPad, annonce sa volonté de développer ses partenariats en France et en Europe du Sud.
L’éditeur californien compte déjà 17 partenaires actifs en France dont :
- des grands cabinets de conseil comme Accenture, Bearing Point, CGI (ex Logica), CSC, Cap Gemini
- des spécialistes de la BI et du pilotage de la performance comme Keyrus, B&D, KPC, Homsys, Micropole, Polarys, Sedona, Sii, Twin solutions
- des éditeurs comme Cegedim, Good Technologies ou Tagetik
« Nous souhaitons instaurer une véritable relation de confiance entre Roambi et ses partenaires, ils font parti de l’aventure Roambi et notre succès dépend de leur succès! », déclare Thibaut de Lataillade, Vice-Président Europe du Sud de Roambi. « Ils interviennent en amont pour conseiller leurs clients sur la stratégie de mobilité appliquée au cas d’usages de l’entreprise puis sur la réalisation de pilotes fonctionnels et techniques avec Roambi. Leur capacité à accompagner les clients tout au long du projet et à leur offrir valeur ajoutée et support de qualité est primordiale ».
Devenir partenaire Roambi est très simple. Il suffit de signer un NDA, puis Roambi fournit un environnement installé ou dans le cloud, ainsi qu’une formation pouvant aller d’une demi-journée à deux jours et demi selon qu’on veuille simplement se familiariser avec l’outil ou en avoir une maîtrise complète. Roambi accompagne également ses partenaires dans leurs premières démarches commerciales.
Roambi offre à ses partenaires un accompagnement très opérationnel. Tout en les alimentant en leads, il met à leur disposition un environnement de production permettant de réaliser des prototypes et leur ouvre un accès à son Partner Portal, à son support technique et partage avec eux études de cas et meilleures pratiques. Il peut également organiser des évènements en commun avec eux, à l’image des visites clients réalisés chez Apple.
« Mettre en avant Roambi est une opportunité pour les sociétés de service de proposer des missions de conseils innovantes et des projets d’accompagnement, souvent assez courts mais à forte visibilité et à budget maitrisé», souligne Pierre Charmoille, en charge des partenaires France et Europe du Sud chez Roambi. « Basé sur le partage des revenus de licences, le partenariat Roambi leur permet de démarcher de nouveaux comptes ou de se démarquer auprès de leurs clients en proposant une solution innovante et disruptive ».
L’éditeur californien compte déjà 17 partenaires actifs en France dont :
- des grands cabinets de conseil comme Accenture, Bearing Point, CGI (ex Logica), CSC, Cap Gemini
- des spécialistes de la BI et du pilotage de la performance comme Keyrus, B&D, KPC, Homsys, Micropole, Polarys, Sedona, Sii, Twin solutions
- des éditeurs comme Cegedim, Good Technologies ou Tagetik
« Nous souhaitons instaurer une véritable relation de confiance entre Roambi et ses partenaires, ils font parti de l’aventure Roambi et notre succès dépend de leur succès! », déclare Thibaut de Lataillade, Vice-Président Europe du Sud de Roambi. « Ils interviennent en amont pour conseiller leurs clients sur la stratégie de mobilité appliquée au cas d’usages de l’entreprise puis sur la réalisation de pilotes fonctionnels et techniques avec Roambi. Leur capacité à accompagner les clients tout au long du projet et à leur offrir valeur ajoutée et support de qualité est primordiale ».
Devenir partenaire Roambi est très simple. Il suffit de signer un NDA, puis Roambi fournit un environnement installé ou dans le cloud, ainsi qu’une formation pouvant aller d’une demi-journée à deux jours et demi selon qu’on veuille simplement se familiariser avec l’outil ou en avoir une maîtrise complète. Roambi accompagne également ses partenaires dans leurs premières démarches commerciales.
Roambi offre à ses partenaires un accompagnement très opérationnel. Tout en les alimentant en leads, il met à leur disposition un environnement de production permettant de réaliser des prototypes et leur ouvre un accès à son Partner Portal, à son support technique et partage avec eux études de cas et meilleures pratiques. Il peut également organiser des évènements en commun avec eux, à l’image des visites clients réalisés chez Apple.
« Mettre en avant Roambi est une opportunité pour les sociétés de service de proposer des missions de conseils innovantes et des projets d’accompagnement, souvent assez courts mais à forte visibilité et à budget maitrisé», souligne Pierre Charmoille, en charge des partenaires France et Europe du Sud chez Roambi. « Basé sur le partage des revenus de licences, le partenariat Roambi leur permet de démarcher de nouveaux comptes ou de se démarquer auprès de leurs clients en proposant une solution innovante et disruptive ».
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