ProClarity, un précurseur dans les solutions décisionnelles analytiques pour les entreprises, a annoncé aujourd’hui avoir nommé François Lainé comme Directeur de sa filiale française. Dans ce rôle, François Lainé, a pour mission de développer les ventes et la part de marché de Proclarity en France. Il va également renforcer la politique de partenariat et augmenter le nombre de partenaires actifs travaillant avec ProClarity.
François Lainé a plus de 10 années d’expérience dans le monde de la BI et du décisionnel, en ayant occupé différents postes chez NCR, IRI Software et Hyperion, dont la fonction de Directeur Europe des Partenaires chez Hyperion.
“Lancer la filiale française de ProClarity représente une opportunité unique. Le potentiel de développement est très prometteur,” explique François Lainé. « ProClarity a un positionnement simple et efficace, des produits performants, des clients et des partenaires satisfaits, un partenariat unique avec Microsoft, et tout cela sur la technologie décisionnel OLAP (Microsoft SQL Analysis Services) la plus diffusée et connaissant la plus forte croissance. Tous ces composants vont forcément séduire les sociétés en quête d’une solution d’analyse pérenne, performante, simple à mettre en place à des coûts défiant les standards du marché actuel. Je suis donc intimement convaincu du succès que notre solution va rencontrer sur le marché français. »
François Lainé est diplômé d’un MBA en Commerce International de l’Université de Caroline du Sud à Colombia (USA).
François Lainé a plus de 10 années d’expérience dans le monde de la BI et du décisionnel, en ayant occupé différents postes chez NCR, IRI Software et Hyperion, dont la fonction de Directeur Europe des Partenaires chez Hyperion.
“Lancer la filiale française de ProClarity représente une opportunité unique. Le potentiel de développement est très prometteur,” explique François Lainé. « ProClarity a un positionnement simple et efficace, des produits performants, des clients et des partenaires satisfaits, un partenariat unique avec Microsoft, et tout cela sur la technologie décisionnel OLAP (Microsoft SQL Analysis Services) la plus diffusée et connaissant la plus forte croissance. Tous ces composants vont forcément séduire les sociétés en quête d’une solution d’analyse pérenne, performante, simple à mettre en place à des coûts défiant les standards du marché actuel. Je suis donc intimement convaincu du succès que notre solution va rencontrer sur le marché français. »
François Lainé est diplômé d’un MBA en Commerce International de l’Université de Caroline du Sud à Colombia (USA).