Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data
Prédictions / IA / Data Science

Hervé Dhélin est nommé Directeur Marketing Europe du Sud de SPSS - SPSS, 25/04/2006

SPSS Inc. (Nasdaq : SPSS), éditeur de logiciels d'analyse prédictive, annonce la nomination d’Hervé Dhélin à la tête de sa Direction Marketing Europe du Sud. A 44 ans, il apporte à SPSS ses 22 ans d’expérience de l’informatique, dont 12 années dédiées à des fonctions marketing....  

SPAD POURSUIT SA CROISSANCE SUR LE MARCHÉ FRANCAIS ET MET EN PLACE UNE STRATÉGIE DE DÉVELOPPEMENT EUROPÉEN POUR 2006 - Spad, 18/04/2006

Une progression de 40 % de son chiffre d¹affaires, de nombreux contrats avec des entreprises prestigieuses pour l¹année 2005 et des accords de distributions pour optimiser son développement européen Dans un contexte où les entreprises sont amenées à gérer une multiplication exponentielle de...  

Millward Brown France s’équipe des logiciels de Bayesia pour accompagner les grandes marques dans leurs problématiques marketing complexes - Bayesia, 06/04/2006

Millward Brown France, institut d'études et de conseil stratégique, vient de s’équiper de « BayesiaLab », logiciel phare de l’éditeur français Bayesia, pour proposer à ses clients de nouveaux outils d’analyse. Grâce à cette exploitation unique de la technologie des réseaux Bayésiens, Pierre...  

Grâce à KXEN, Harte-Hanks enrichit ses données et offre plus d’informations à ses clients - Kxen, 28/03/2006

Harte-Hanks, premier fournisseur mondial de produits et services de bases de données pour les entreprises informatiques et télécoms a choisi KXEN, éditeur international de logiciels d’analyse prédictive et de datamining pour mettre en place un nouveau produit visant à valoriser ses bases de données...  

Partenariat OEM entre KXEN et Fermat : Fermat choisit le module analytique deKXEN pour le scoring réglementaire Bâle II - Kxen, 23/03/2006

Avec la signature de ce nouvel accord stratégique KXEN continue sa percée dans le monde de l’OEM et permet à Fermat de proposer une chaine complète de traitement risque de crédit Bâle II.  

Pour sortir de l’incertitude, entrez dans l’ère des réseaux Bayésiens - Bayesia, 08/03/2006

Les réseaux Bayésiens, méthode de calcul qui révolutionne les outils d’aide à la décision et de datamining, ont été classés en 2004 par le MIT (Massachussetts Institut of Technologie) au 4ème rang des technologies appelées à révolutionner le monde industriel. Bayesia, société française et unique...  

Cinq mythes sur le data mining - Teradata, 06/03/2006

De nombreuses entreprises ont découvert que les bruits qui circulent à propos du datamining ne se résument finalement qu’à de simples mythes. Plutôt que de céder à ces sirènes, ceux qui ont su voir plus loin y ont gagné un formidable avantage concurrentiel en utilisant cette technologie pour...  

SPSS 14.0 étend la puissance de l'analyse prédictive à l’échelle de l'entreprise - SPSS, 02/03/2006

SPSS poursuit le développement de son logiciel phare de statistiques en simplifiant le déploiement et l'intégration de SPSS 14 au sein de l'entreprise SPSS Inc. (Nasdaq : SPSS), éditeur leader de logiciels d'analyse prédictive, annonce la nouvelle version de son logiciel de statistiques SPSS...  

SPSS entre dans le « Leader Quadrant » de Gartner du marché du Data Mining - SPSS, 28/02/2006

SPSS Inc. (Nasdaq : SPSS), éditeur de logiciels d'analyse prédictive, annonce que Gartner le positionne dans le Quadrant des Leaders du marché du Data Mining. Ce classement a été publié dans le rapport du Magic Quadrant de Gartner au premier trimestre 2006. Selon le Gartner, les leaders de ce...  
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