Prédictions / IA / Data Science
HPE annonce une nouvelle gamme de plateformes et de services d’Intelligence Artificielle - Communiqué de HPE, 30/10/2017
Ces nouvelles offres facilitent le travail des Data Scientists, des développeurs et des équipes IT pour déployer et accélérer rapidement des modèles de deep learning. Hewlett Packard Enterprise (HPE) annonce de nouvelles plateformes et services spécifiquement conçus pour aider les entreprises à...
Mazars poursuit le développement de ses activités dans le domaine de l’innovation et de la transformation digitale avec l’acquisition de Zettafox, spécialiste de l’analyse prescriptive - Communiqué de Mazars, 25/10/2017
Fort de ses 600 consultants en France, Mazars s’est fixé un objectif de croissance de 35 à 40% de sa part des revenus réalisés dans le Conseil en 2018. Mazars, groupe international spécialisé dans l'audit, le conseil et les services comptables, fiscaux et juridiques, annonce l’acquisition de...
Enquête : 80 % des entreprises investissent dans l'Intelligence Artificielle (IA) mais prévoient d'importants défis - Communiqué de Teradata, 18/10/2017
Une écrasante majorité s'attend à d'importants obstacles ; Le Chief AI Officer, nouveau poste pour conduire la stratégie et le ROI des technologies IA. Teradata (NYSE: TDC)- Pas moins de 80 % des entreprises investissent aujourd'hui dans l'IA, pourtant un dirigeant sur trois estime que son...
La société SPIT, entreprise industrielle européenne, déploie au niveau international la solution de datamining, Coheris Analytics SPAD - Communiqué de Coheris, 12/10/2017
SPIT, entreprise industrielle spécialiste de la fixation pour le bâtiment, au service des professionnels de la construction, choisit la solution de Datamining et d’analyse prédictive, Coheris Analytics Spad pour ses chargés d’études. La SOCIETE DE PROSPECTION ET D’INVENTIONS TECHNIQUES (SPIT) est...
Coheris annonce la sortie de la version 9.1 de sa solution de Datamining et d’Analyse Prédictive, Coheris Analytics SPAD - Communiqué de Coheris, 08/10/2017
Coheris, (www.coheris.com), éditeur de solutions logicielles dans les domaines du CRM et de la Business Analytics, annonce la nouvelle version 9.1 de Coheris Analytics Spad, solution puissante et intuitive de datamining et d’analyse prédictive, qui sera disponible en novembre 2017. Parmi les...
Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme d'innovation en créant une entité dédiée au développement de logiciels d'analyse d'audience - Communiqué de TechEdge, 08/10/2017
Cette unité spécifique proposera des fonctionnalités de Big Data enrichies et apportera de nouveaux produits aux intervenants du marché. Kantar Media, leader mondial de la veille médias et TechEdge, fournisseur leader de logiciels pour l'analyse de l'audience, ont annoncé la création d'une entité...
Selon une étude publiée par ServiceNow, le Machine Learning fournit des résultats, à l’heure où auparavant il était considéré comme une simple mode - Communiqué de ServiceNow, 08/10/2017
Les DSI « précurseurs » utilisent déjà le Machine Learning pour résoudre leurs problèmes quotidiens. Selon une étude par ServiceNow® (NYSE : NOW) menée auprès de 500 directeurs des systèmes d’information (DSI) du monde entier, l’adoption du Machine Learning se fait enfin dans l’entreprise. Mais...
Machine learning au profit de la vente : PROS lance « Opportunity Detection » - Communiqué de Pros, 02/10/2017
Cette nouvelle solution technologique identifiera les habitudes d'achat des clients pour permettre aux équipes commerciales d'élaborer des recommandations adaptées. PROS, éditeur de logiciels dans le cloud qui favorise la transition vers le « modern commerce », lance aujourd'hui sa nouvelle...
EGS choisit l'intelligence artificielle de Quintiq - Communiqué de Quintiq, 22/09/2017
De nouvelles opportunités pour le transport synchromodal. Quintiq, marque de Dassault Systèmes et chef de file mondial sur le marché des solutions logicielles de planification et d'optimisation de la supply chain (SCP&O), annonce qu'elle vient de conclure un partenariat avec European Gateway...
Sparklane met l’intelligence artificielle au service des directions commerciales et marketing - Communiqué de Sparklane, 22/09/2017
70% des sociétés en BtoB souhaitent mieux cibler leurs prospects (1) Sparklane, leader du predictive lead scoring, présente PREDICT, sa solution dédiée aux directions marketing et commerciales. Basée sur une technologie d’intelligence artificielle (IA) unique, PREDICT modélise le client ou prospect...
|