«Cette collaboration est une excellente illustration de la façon dont Pitney Bowes aide nos clients de toutes tailles à consommer notre offre de données géospatiales et à générer des résultats positifs en combinant vitesse et agilité.»
La Pitney Bowes Geospatial API offre un géocodage de haute précision et le géocodage inversé pour l’analyse de données. Elle est notamment utilisée pour créer des listes d’adresses à partir des coordonnées de latitude et de longitude et pour identifier les coordonnées de latitude et de longitude depuis une adresse ou une liste d’adresses. La capacité géospatiale est essentielle à l’analyse des données qui génèrent des résultats professionnels pour les entreprises de toutes tailles. Ainsi, les données géospatiales aident les compagnies d’assurance à identifier les zones inondables, les sociétés de télécommunications à planifier le positionnement de leur réseau de tours de transmission cellulaire, et les spécialistes du marketing à cibler les consommateurs pour les communications multicanales. Pitney Bowes introduit cette API géospatiale sur le marché via AWS Marketplace afin que clients d’AWS puissent facilement accéder à l’offre et payer au travers de leurs factures AWS habituelles.
« Pitney Bowes Geospatial API offre le haut niveau d’exactitude requis par les développeurs et les clients pour créer des solutions de géolocalisation améliorées déterminantes pour le commerce aujourd’hui », a déclaré David McCann, Vice-président, AWS Marketplace et Catalogue de service, Amazon Web Services, Inc. « Nos clients AWS veulent pouvoir trouver et commencer immédiatement à utiliser des solutions telles que l’API géospatiale de Pitney Bowes pour accélérer leur innovation de l’analyse de données, et notre nouvelle offre SAAS Subscriptions API sur AWS Marketplace permet aux entreprises de déployer des solutions Pitney Bowes plus facilement que jamais, et de payer pour leurs services sur une facture AWS unifiée. »
« AWS est à la base de la Pitney Bowes Commerce Cloud, et nous sommes ravis que Pitney Bowes soit l’une des premières entreprises à soutenir la nouvelle fonctionnalité d’abonnement SaaS sur AWS Marketplace », a déclaré Roger Pilc, chef de l’innovation, Pitney Bowes. « Cette collaboration est une excellente illustration de la façon dont Pitney Bowes aide nos clients de toutes tailles à consommer notre offre de données géospatiales et à générer des résultats positifs en combinant vitesse et agilité. »
Sur une plus grande échelle, Pitney Bowes utilise les services AWS pour accélérer le développement des produits, l’essai, le déploiement et l’exécution d’applications de production stratégiques qui prennent en charge la Pitney Bowes Commerce Cloud sur AWS. Lancée en avril 2016, la Pitney Bowes Commerce Cloud est un catalyseur du commerce électronique donnant accès à des solutions, analyses et API sur l’ensemble du continuum commercial avec rapidité et agilité. Il aide les utilisateurs à identifier leurs clients, localiser les possibilités, créer la communication, alimenter les expéditions de toutes origines et destinations, et gérer les paiements.
En outre, Pitney Bowes a huit autres offres spatiales et de données sur AWS Marketplace. Ces offres fournissent aux développeurs l’accès à la technologie de Pitney Bowes les applications de géolocalisation (LI – Location Intelligence) et la gestion des informations des clients (CIM – Customer Information Management). Pitney Bowes a également créé un centre d’excellence sur le Cloud (« Cloud Center of Excellence ») qui fournit un moyen de stimuler l’innovation et les meilleures pratiques grâce à l’accès aux outils et technologies d’AWS. Le Centre d’excellence vous Pitney Bowes à travailler avec AWS pour continuer de créer de nouvelles solutions de commerce numérique.
Les clients de Pitney Bowes peuvent désormais accéder à 25 produits et solutions Pitney Bowes sur AWS, représentant l’étendue complète des offres de Pitney Bowes dans l’identification, la géolocalisation, la communication, les expéditions et le paiement. Ces produits basés sur AWS comprennent : Universal Address Management, Confirm, Spectrum OnDemand, EngageOne Video, SendSuite Tracking Online, Relay Hub, Smartlink, SendPro, les API de gestion des expéditions et des services financiers.
La Pitney Bowes Geospatial API offre un géocodage de haute précision et le géocodage inversé pour l’analyse de données. Elle est notamment utilisée pour créer des listes d’adresses à partir des coordonnées de latitude et de longitude et pour identifier les coordonnées de latitude et de longitude depuis une adresse ou une liste d’adresses. La capacité géospatiale est essentielle à l’analyse des données qui génèrent des résultats professionnels pour les entreprises de toutes tailles. Ainsi, les données géospatiales aident les compagnies d’assurance à identifier les zones inondables, les sociétés de télécommunications à planifier le positionnement de leur réseau de tours de transmission cellulaire, et les spécialistes du marketing à cibler les consommateurs pour les communications multicanales. Pitney Bowes introduit cette API géospatiale sur le marché via AWS Marketplace afin que clients d’AWS puissent facilement accéder à l’offre et payer au travers de leurs factures AWS habituelles.
« Pitney Bowes Geospatial API offre le haut niveau d’exactitude requis par les développeurs et les clients pour créer des solutions de géolocalisation améliorées déterminantes pour le commerce aujourd’hui », a déclaré David McCann, Vice-président, AWS Marketplace et Catalogue de service, Amazon Web Services, Inc. « Nos clients AWS veulent pouvoir trouver et commencer immédiatement à utiliser des solutions telles que l’API géospatiale de Pitney Bowes pour accélérer leur innovation de l’analyse de données, et notre nouvelle offre SAAS Subscriptions API sur AWS Marketplace permet aux entreprises de déployer des solutions Pitney Bowes plus facilement que jamais, et de payer pour leurs services sur une facture AWS unifiée. »
« AWS est à la base de la Pitney Bowes Commerce Cloud, et nous sommes ravis que Pitney Bowes soit l’une des premières entreprises à soutenir la nouvelle fonctionnalité d’abonnement SaaS sur AWS Marketplace », a déclaré Roger Pilc, chef de l’innovation, Pitney Bowes. « Cette collaboration est une excellente illustration de la façon dont Pitney Bowes aide nos clients de toutes tailles à consommer notre offre de données géospatiales et à générer des résultats positifs en combinant vitesse et agilité. »
Sur une plus grande échelle, Pitney Bowes utilise les services AWS pour accélérer le développement des produits, l’essai, le déploiement et l’exécution d’applications de production stratégiques qui prennent en charge la Pitney Bowes Commerce Cloud sur AWS. Lancée en avril 2016, la Pitney Bowes Commerce Cloud est un catalyseur du commerce électronique donnant accès à des solutions, analyses et API sur l’ensemble du continuum commercial avec rapidité et agilité. Il aide les utilisateurs à identifier leurs clients, localiser les possibilités, créer la communication, alimenter les expéditions de toutes origines et destinations, et gérer les paiements.
En outre, Pitney Bowes a huit autres offres spatiales et de données sur AWS Marketplace. Ces offres fournissent aux développeurs l’accès à la technologie de Pitney Bowes les applications de géolocalisation (LI – Location Intelligence) et la gestion des informations des clients (CIM – Customer Information Management). Pitney Bowes a également créé un centre d’excellence sur le Cloud (« Cloud Center of Excellence ») qui fournit un moyen de stimuler l’innovation et les meilleures pratiques grâce à l’accès aux outils et technologies d’AWS. Le Centre d’excellence vous Pitney Bowes à travailler avec AWS pour continuer de créer de nouvelles solutions de commerce numérique.
Les clients de Pitney Bowes peuvent désormais accéder à 25 produits et solutions Pitney Bowes sur AWS, représentant l’étendue complète des offres de Pitney Bowes dans l’identification, la géolocalisation, la communication, les expéditions et le paiement. Ces produits basés sur AWS comprennent : Universal Address Management, Confirm, Spectrum OnDemand, EngageOne Video, SendSuite Tracking Online, Relay Hub, Smartlink, SendPro, les API de gestion des expéditions et des services financiers.
Autres articles
-
Rivery lance son Kit API pour Amazon dans Snowflake
-
Databricks renforce son partenariat avec AWS pour offrir des capacités avancées d'IA générative
-
Rivery intègre Amazon Q, l’assistant alimenté par l’IA d’AWS
-
Les PME axées sur les données, un moteur de croissance financière – et l'écart se creuse
-
Precisely annonce la prise en charge du service Amazon RDS pour Db2 avec des capacités d’intégration de données en temps réel