Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


OUVERTURE DU CENTRE DE FORMATION AGREE COGNOS A LYON AVEC 2B CONSULTING


Rédigé par Cognos le 4 Juillet 2008

Cognos capitalise sur les relations étroites développées avec son partenaire 2B CONSULTING pour délivrer des formations auprès de ses clients situés en Rhône-Alpes.



Cognos, an IBM Company, leader mondial des solutions de business intelligence et de pilotage de la performance, annonce l’ouverture de son deuxième centre de formation en région, à Lyon, pour accroître toujours plus la proximité avec les utilisateurs de ses solutions.

Avec ce nouveau centre, Cognos met à la disposition de ses clients de la région Rhône-Alpes, via son partenaire 2B Consulting le même catalogue de formations que celui proposé aux entreprises franciliennes. Ces formations interentreprises couvrent l’ensemble de la gamme des solutions de gestion de la performance de Cognos. Le calendrier est établi pour répondre au mieux aux attentes des clients.

Le choix de Lyon répond à une très forte demande de formations exprimée par les clients de la région Rhône-Alpes, région sur laquelle 2B Consulting a choisi d’investir fortement.

« Une nouvelle fois, Cognos se donne les moyens d’apporter à ses clients toutes les clés nécessaires à la réussite de leurs projets de gestion de la performance », explique Olivier Derrien, Président de Cognos France.
« La décision de Cognos de nous confier son centre de formation pour la région Rhône-Alpes marque une nouvelle étape dans la confiance et la reconnaissance qu’accorde Cognos à 2B Consulting. Nous allons nous employer à y communiquer à chaque client, notre passion pour la gestion de la performance et les solutions Cognos », commente Philippe BERTRAND, Directeur Général de 2B Consulting.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store