« Ce partenariat est une évidence pour Micropole. Nous sommes ravis d’officialiser les bonnes relations que nous entretenons depuis plus de 6 ans avec MicroStrategy. Ce nouveau contrat va donner un nouvel élan à notre collaboration et nous l’espérons, nous permettre d’accélérer notre développement sur certains marchés ou nous sommes historiquement moins présents », commente Cédric Pin, Directeur Général adjoint de Micropole. « Sur le plan opérationnel, ce rapprochement va permettre d’offrir à nos clients plus de valeur ajoutée, en proposant notamment de la restitution mobile sur plusieurs devices, comme les tablettes, les smartphones, … », poursuit Bernard Rallo, Responsable Commercial chez Micropole.
« Micropole compte parmi les principales sociétés de conseil et d’intégration dans le décisionnel en France. Nous sommes ravis de concrétiser par cet accord un partenariat de longue date. Nous prévoyons en effet de développer des offres communes qui couvrent les challenges actuels des projets décisionnels : explosion des volumes de données structurées et non structurées, influence des médias sociaux, adoption des nouvelles architectures cloud, diffusion des usages de la BI dans toute l’entreprise ou encore accroissement du nomadisme des collaborateurs – requérant une nouvelle génération de solutions mobiles de BI », commente Jean-Pascal Ancelin, Directeur Général de MicroStrategy France.
La valeur ajoutée de cette collaboration s’illustre dans leur récente signature commune avec Eramet, l’un des principaux producteurs mondiaux de métaux d’alliages. Le projet consiste à refondre le portail de reporting financier du groupe pour le rendre plus interactif, évolutif et faciliter l’analyse et l’exploitation des données du groupe.
« Micropole compte parmi les principales sociétés de conseil et d’intégration dans le décisionnel en France. Nous sommes ravis de concrétiser par cet accord un partenariat de longue date. Nous prévoyons en effet de développer des offres communes qui couvrent les challenges actuels des projets décisionnels : explosion des volumes de données structurées et non structurées, influence des médias sociaux, adoption des nouvelles architectures cloud, diffusion des usages de la BI dans toute l’entreprise ou encore accroissement du nomadisme des collaborateurs – requérant une nouvelle génération de solutions mobiles de BI », commente Jean-Pascal Ancelin, Directeur Général de MicroStrategy France.
La valeur ajoutée de cette collaboration s’illustre dans leur récente signature commune avec Eramet, l’un des principaux producteurs mondiaux de métaux d’alliages. Le projet consiste à refondre le portail de reporting financier du groupe pour le rendre plus interactif, évolutif et faciliter l’analyse et l’exploitation des données du groupe.
Autres articles
-
MicroStrategy reconnue leader pour la deuxième année consécutive dans le rapport Modern Marketing Data Stack de Snowflake
-
Les nouvelles fonctionnalités de MicroStrategy ONE permettent aux entreprises de renforcer la fiabilité, l'accessibilité et l'explicabilité de la GenAI pour une prise de décision plus rapide et plus précise
-
MicroStrategy nommée Market Leader dans le dernier rapport du BARC Enterprise BI & Analytics
-
MicroStrategy, premier éditeur à permettre de superposer directement des informations basées sur l'IA dans n'importe quelle application Web ou mobile grâce à la dernière version de MicroStrategy ONE
-
MicroStrategy muscle ses fonctionnalités de GenIA Auto et lance Auto Express pour une évaluation gratuite des avantages uniques de sa plate-forme AI+BI