Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


LineUp7 choisit Serenytics pour ses dashboards de marketing digital pour Bioderma, Prefon et Opéra de Paris


Rédigé par Communiqué de Serenytics le 20 Avril 2017

LineUp7, agence de marketing technologique, choisit Serenytics comme solution de création de tableaux de bord pour aider ses clients à mieux piloter leurs campagnes marketing. Des sociétés comme Bioderma, Prefon ou encore Opéra de Paris bénéficient déjà des rapports dynamiques construits avec cet outil.



« Serenytics nous offre toute l’agilité nécessaire pour construire efficacement des tableaux de bord de pilotage de la performance marketing omnicanal pour nos clients. La solution nous permet d’agréger des données disparates depuis des environnements multi-sources de données (Adobe Campaign/Neolane, Selligent, Google Analytics, Datawarehouse, simple fichier Excel d’objectifs...) et de générer les indicateurs pertinents pour nos clients. La construction et le partage des dashboards sont vraiment très intuitives. Au delà de cette simplicité, une vraie force de l’outil réside dans les possibilités avancées qui nous permettent de toujours délivrer à nos clients (performances, système de cache, datawarehouse intégré, scripts d’analyse de cohortes, design ad-hoc des dashboards...). C’est vraiment ce couple simplicité/puissance, entièrement dans le Cloud, qui nous a séduit.»
Olivier Guyomard – CEO LineUp7




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store