En quelques années, le Groupe CARTEGIE est devenu l’un des leaders français du Data Management pour la relation client. Grâce à son expertise reconnue de la donnée marketing et commerciale sur les entreprises et les consommateurs français et sa politique d’innovations technologiques forte (le Groupe investit annuellement 10% de son chiffre d’affaires en R&D),
le Groupe CARTEGIE s’est imposé comme l’une des références incontournables du secteur auprès de 300 clients grands comptes et 4 000 PME-PMI.
"Les acquisitions d’Europrogrès et de Base Plus permettent au Groupe CARTEGIE d’atteindre une taille critique et de renforcer ses compétences dans le conseil en marketing multicanal, mais aussi de nous doter désormais d’une véritable expertise en Data Mining", annonce Régis Barbier, président-fondateur du Groupe CARTEGIE. "Elles vont ainsi nous permettre de proposer une offre plus élaborée et davantage d’expertise, pour le plus grand bénéfice de nos clients à l’heure où les entreprises sont confrontées à une inflation massive des données à gérer (Big Data)", précise-t-il. "Avec le rachat d’Europrogrès et de Base Plus, le Groupe CARTEGIE conforte également sa présence sur Strasbourg après Bordeaux et Paris", conclut le Président-Fondateur du Groupe CARTEGIE.
"Après de nombreuses années passées à développer ce secteur et ces activités, je suis heureux de passer le témoin à Régis Barbier. Grâce aux métiers complémentaires du Groupe CARTEGIE, cette cession permettra de donner une nouvelle impulsion à Europrogrès et Base Plus", déclare Alain Gazard, président d’Europrogrès et de Base Plus.
Avec ces nouvelles acquisitions, le Groupe CARTEGIE comprend désormais 50 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de près de 14 millions d’euros.
le Groupe CARTEGIE s’est imposé comme l’une des références incontournables du secteur auprès de 300 clients grands comptes et 4 000 PME-PMI.
"Les acquisitions d’Europrogrès et de Base Plus permettent au Groupe CARTEGIE d’atteindre une taille critique et de renforcer ses compétences dans le conseil en marketing multicanal, mais aussi de nous doter désormais d’une véritable expertise en Data Mining", annonce Régis Barbier, président-fondateur du Groupe CARTEGIE. "Elles vont ainsi nous permettre de proposer une offre plus élaborée et davantage d’expertise, pour le plus grand bénéfice de nos clients à l’heure où les entreprises sont confrontées à une inflation massive des données à gérer (Big Data)", précise-t-il. "Avec le rachat d’Europrogrès et de Base Plus, le Groupe CARTEGIE conforte également sa présence sur Strasbourg après Bordeaux et Paris", conclut le Président-Fondateur du Groupe CARTEGIE.
"Après de nombreuses années passées à développer ce secteur et ces activités, je suis heureux de passer le témoin à Régis Barbier. Grâce aux métiers complémentaires du Groupe CARTEGIE, cette cession permettra de donner une nouvelle impulsion à Europrogrès et Base Plus", déclare Alain Gazard, président d’Europrogrès et de Base Plus.
Avec ces nouvelles acquisitions, le Groupe CARTEGIE comprend désormais 50 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de près de 14 millions d’euros.
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