Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Base Plus lance son offre « VOTRE DMP » (Data Management Platform)


Rédigé par Communiqué de Base Plus le 6 Septembre 2014



Filiale du Groupe CARTEGIE, Base Plus est l’une des références françaises de la Connaissance Client qui cultive depuis 15 ans son expertise technologique pour produire des données comportementales toujours plus riches, plus performantes, plus affinées. Elle vient ainsi de dévoiler son offre « VOTRE DMP » (Data Management Platform). Objectif : permettre à ses clients de passer du Big Data au Smart Data.

La donnée 4.0 est en route ! Elle devient intelligente, collective, prédictive, mobile et connectée aux objets, Navigation, achat boutique et en ligne, commentaires, réseaux sociaux… le flux d’informations se densifie chaque jour. Délivrer le bon message, au bon moment, à la bonne personne, par le bon canal et ainsi mettre le client au centre de sa communication cross canal est devenu pour les annonceurs un véritable enjeu pour générer du ROI.

Du Big Data au Smart Data

Le département R&D de Base Plus a ainsi développé « VOTRE DMP » une solution Data Management Platform (DMP), indispensable à l’exploitation de la donnée 4.0 qui ne peut plus être traitée par de simples CRM.

Basée sur ses 7 clefs de performance…

• gérer (Data Management / Data Quality)

• enrichir (Data Append)

• centraliser et classer (Datamart)

• sécuriser (Data Security)

• analyser et comprendre (Data Mining)

• prédire (Scoring)

• visualiser pour piloter (Data Visualisation)

… et enrichie en temps réel, la DMP de Base Plus permet ainsi d’accéder à toutes les facettes du marketing relationnel cross-canal personnalisé. L’accès exclusif à l’entrepôt de données unique du Groupe CARTEGIE permet de croiser les données client avec 40 millions de consommateurs et les 9 millions d'entreprises françaises.

Cultivateur de données 4.0 : une nouvelle promesse !

Le lancement de cette nouvelle offre est également l’occasion pour Base Plus de lancer sa nouvelle identité visuelle : nouveau logo, nouveau site web et surtout nouvelle signature : "Cultivateur de données 4.0". Un positionnement au ton décalé qui intègre l’humain dans la donnée et le savoir-faire propre à l’ADN de l’entreprise.

"En faisant pousser et fructifier les données de nos clients via VOTRE DMP, Base Plus fait sa révolution 4.0. Ce positionnement nous permet, tout en restant fidèle à nos valeurs, d’innover, de faire connaitre notre expertise et d’être précurseur de la donnée 4.0", déclare Dominique Siegwald, expert de la Connaissance Client chez Base Plus.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store