Cognos (NASDAQ : COGN; TSX : CSN), leader mondial de la Business Intelligence (BI) et de la Gestion de la Performance (CPM), a été accueilli très favorablement par les client pour le lancement de Cognos 8 Business Intelligence, la première solution du marché basée sur des Web services et qui fournit une gamme complète de fonctionnalités BI en un seul produit sur une seule architecturé éprouvée.
"Cognos 8 BI est une version majeure pour nos clients" précise Dave Laverty, Senior Vice-Président, Global Marketing, Cognos. "Nous sommes le premier éditeur à offrir à nos clients tous les ingrédients de BI en un seul produit. Les entreprises peuvent maintenant standardiser la diffusion de leur information pour améliorer leur rentabilité et accélérer les processus de prise de décision, tout en gérant leur performance."
Cognos 8 BI a été testé par plus de 100 entreprises dont Austrian Airlines, Banco Galicia, Cullen/Frost Bankers, Beauté Prestige International, BMW of North America, LLC, DaimlerChrysler, GlaxoSmithKline Inc. (Canada), The Goodyear Tire & Rubber Company, Manpower, Pfizer Japan, Schneider National, Inc., Smart Systems for Health Agency, United Agri Products, Unilever Latin America et Woolworths S.A.
Beauté Prestige International (BPI)
BPI S.A., fondé en France en 1990 par Shiseido le leader japonais des cosmétiques, a pour mission de développer et de distribuer à l'international des parfums conçus par des créateurs de mode mondialement connus, dont Issey Miyake, Jean Paul Gaultier et Narciso Rodriguez.
BPI utilise les solutions de reporting et de planification de Cognos dans tous ses départements et pour tout type de données, de la vente au budget, en passant par les indicateurs de vente.
"Cognos 8 BI nous offre un accès direct et rapide à toutes les données, quelles que soient leurs sources, OLAP ou applications d'entreprise, pour les traiter sous forme de reporting ou d'analyse. Cette évolution permet aux utilisateurs de centraliser toutes les données qui leur sont nécessaires en un seul endroit et les aide à améliorer la qualité de l'information, à simplifier les opérations de maintenance et à éliminer tous les silos existants qui nuisent à l'efficacité de la prise de décision" explique Christophe Davy, DSI de BPI S.A .
"Cognos 8 BI est une version majeure pour nos clients" précise Dave Laverty, Senior Vice-Président, Global Marketing, Cognos. "Nous sommes le premier éditeur à offrir à nos clients tous les ingrédients de BI en un seul produit. Les entreprises peuvent maintenant standardiser la diffusion de leur information pour améliorer leur rentabilité et accélérer les processus de prise de décision, tout en gérant leur performance."
Cognos 8 BI a été testé par plus de 100 entreprises dont Austrian Airlines, Banco Galicia, Cullen/Frost Bankers, Beauté Prestige International, BMW of North America, LLC, DaimlerChrysler, GlaxoSmithKline Inc. (Canada), The Goodyear Tire & Rubber Company, Manpower, Pfizer Japan, Schneider National, Inc., Smart Systems for Health Agency, United Agri Products, Unilever Latin America et Woolworths S.A.
Beauté Prestige International (BPI)
BPI S.A., fondé en France en 1990 par Shiseido le leader japonais des cosmétiques, a pour mission de développer et de distribuer à l'international des parfums conçus par des créateurs de mode mondialement connus, dont Issey Miyake, Jean Paul Gaultier et Narciso Rodriguez.
BPI utilise les solutions de reporting et de planification de Cognos dans tous ses départements et pour tout type de données, de la vente au budget, en passant par les indicateurs de vente.
"Cognos 8 BI nous offre un accès direct et rapide à toutes les données, quelles que soient leurs sources, OLAP ou applications d'entreprise, pour les traiter sous forme de reporting ou d'analyse. Cette évolution permet aux utilisateurs de centraliser toutes les données qui leur sont nécessaires en un seul endroit et les aide à améliorer la qualité de l'information, à simplifier les opérations de maintenance et à éliminer tous les silos existants qui nuisent à l'efficacité de la prise de décision" explique Christophe Davy, DSI de BPI S.A .