Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


L’agence Maxyma choisit la plate-forme de connaissance client KNOWLBOX pour développer son Pôle Data


Rédigé par Communiqué de Complex Systems le 12 Juillet 2016

Maxyma  acteur majeur du développement de la générosité en France, annonce avoir choisi la solution de datamining KNOWLBOX de COMPLEX SYSTEMS, pour développer le Pôle Data de l'Agence.



"Maxyma et COMPLEX SYSTEMS s’associent aujourd'hui pour mettre en œuvre une plateforme datamining dédiée à la connaissance donateur et au fundraising prédictif »", déclare  Marie-Eve Lhuillier, Directrice Générale de l'Agence.

Cette nouvelle étape dans la collaboration entre les deux partenaires, permet à COMPLEX SYSTEMS de conforter sa présence dans le secteur du fundraising, un des nombreux secteurs d'activité, dans lesquels la société déploie ses solutions analytiques et applique son expérience  de connaissance client et d'exploitation de la donnée marketing.

"Notre stratégie d'innovation dans le data marketing, soutenue par une activité constante de recherche & développement et nos 20 années d'expertise datamining, notamment dans le secteur du fundraising, sont parfaitement en adéquation avec les ambitions de Maxyma" souligne Hélène Ivanoff  directrice associée de COMPLEX SYSTEMS.

"L'expertise de COMPLEX SYSTEMS, l'agilité et la simplicité de la solution de datamining KNOWLBOX  nous ont semblé particulièrement pertinentes pour accompagner notre stratégie de développement et la mise en place de notre nouveau Pôle Data. Dans un univers très concurrentiel, l'approche data driven que nous mettons en place se révèlera un atout déterminant pour les clients de l'Agence", ajoute Marie-Eve Lhuillier.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store