"Maxyma et COMPLEX SYSTEMS s’associent aujourd'hui pour mettre en œuvre une plateforme datamining dédiée à la connaissance donateur et au fundraising prédictif »", déclare Marie-Eve Lhuillier, Directrice Générale de l'Agence.
Cette nouvelle étape dans la collaboration entre les deux partenaires, permet à COMPLEX SYSTEMS de conforter sa présence dans le secteur du fundraising, un des nombreux secteurs d'activité, dans lesquels la société déploie ses solutions analytiques et applique son expérience de connaissance client et d'exploitation de la donnée marketing.
"Notre stratégie d'innovation dans le data marketing, soutenue par une activité constante de recherche & développement et nos 20 années d'expertise datamining, notamment dans le secteur du fundraising, sont parfaitement en adéquation avec les ambitions de Maxyma" souligne Hélène Ivanoff directrice associée de COMPLEX SYSTEMS.
"L'expertise de COMPLEX SYSTEMS, l'agilité et la simplicité de la solution de datamining KNOWLBOX nous ont semblé particulièrement pertinentes pour accompagner notre stratégie de développement et la mise en place de notre nouveau Pôle Data. Dans un univers très concurrentiel, l'approche data driven que nous mettons en place se révèlera un atout déterminant pour les clients de l'Agence", ajoute Marie-Eve Lhuillier.
Cette nouvelle étape dans la collaboration entre les deux partenaires, permet à COMPLEX SYSTEMS de conforter sa présence dans le secteur du fundraising, un des nombreux secteurs d'activité, dans lesquels la société déploie ses solutions analytiques et applique son expérience de connaissance client et d'exploitation de la donnée marketing.
"Notre stratégie d'innovation dans le data marketing, soutenue par une activité constante de recherche & développement et nos 20 années d'expertise datamining, notamment dans le secteur du fundraising, sont parfaitement en adéquation avec les ambitions de Maxyma" souligne Hélène Ivanoff directrice associée de COMPLEX SYSTEMS.
"L'expertise de COMPLEX SYSTEMS, l'agilité et la simplicité de la solution de datamining KNOWLBOX nous ont semblé particulièrement pertinentes pour accompagner notre stratégie de développement et la mise en place de notre nouveau Pôle Data. Dans un univers très concurrentiel, l'approche data driven que nous mettons en place se révèlera un atout déterminant pour les clients de l'Agence", ajoute Marie-Eve Lhuillier.
Autres articles
-
COMPLEX SYSTEMS aborde une nouvelle phase de son développement et se renomme SPINDATA
-
Données dures, données molles, quelles données pour enrichir les bases clients ?
-
Data Marketing : @Belambra choisit la plate-forme KNOWLBOX
-
Kaliscope : nouvelle solution de qualification géomarketing issue du carroyage INSEE
-
TELESHOPPING choisit la plate-forme analytique KNOWLBOX pour mieux connaitre ses clients et augmenter le ROI de ses opérations marketing