KXEN, le leader de l’analyse prédictive pour les utilisateurs métier, lance aujourd’hui InfiniteInsight™ Express, la première solution d’analyse prédictive spécialement conçue pour une utilisation autonome par les professionnels du marketing. InfiniteInsight™ Express permet aux marketeurs, sans formation préalable aux techniques de data mining, de construire et développer des modèles prédictifs de qualité leur permettant ainsi d’optimiser chaque campagne et chaque interaction client.
Le produit phare de KXEN, InfiniteInsight™, améliore considérablement l’agilité et la productivité de plus de 400 entreprises leaders dans le monde comme Bank of America, Barclays, Belgacom, LCL, Lloyds, Orange, Otto, Sears, Virgin Media ou Vodafone.
L’environnement économique actuel change rapidement et devient extrêmement complexe à mesure qu’Internet et le « cloud » modifient la nature des relations avec les clients. Ces clients demandent un traitement personnalisé en temps réel et il apparait de plus en plus difficile pour les entreprises de proposer la meilleure offre, au bon moment et au travers du bon canal.
Cette complexité a engendré chez les marketeurs un manque d’informations relatives à leurs clients car ils n’avaient ni le temps, ni les ressources requises pour construire de solides modèles prédictifs. En permettant aux marketeurs de répondre eux-mêmes à leurs besoins d’analyse prédictive, les entreprises peuvent répondre à encore plus de questions de type « et si ? » et optimiser chaque interaction client.
« Avec ses fonctions avancées [d’analyse prédictive/data mining] complètement intégrées et automatisées, les outils de KXEN permettent de maximiser la productivité des spécialistes du data mining autant que des analystes métier… KXEN aspire à étendre l’utilisation [de l’analyse prédictive/data mining] au sein des communautés d’analystes, les rendant plus productives et plus réactives aux besoins de l’entreprise, ainsi qu’aux consultants métier n’ayant pas de connaissances spécifiques en statistiques », écrit James Kobielus dans le rapport indépendant de Forrester Research, Inc., The Forrester Wave™: Predictive Analytics And Data Mining, Q1 2010 (février 2010).
InfiniteInsight™ Express - la toute première solution d’analyse prédictive conçue pour les marketeurs
En quelques clics et sans code, les professionnels du marketing peuvent désormais construire en seulement quelques minutes des modèles prédictifs de qualité pour optimiser leurs programmes marketing les plus ciblés, répondre rapidement aux campagnes des concurrents, en étant assurés que les interactions avec leurs clients sont basées sur les informations les plus récentes. Les fonctionnalités d’InfiniteInsight™ Express comprennent :
Des modèles « self-service » : qui mettent la puissance d’une modélisation complexe entre les mains du marketing. Les professionnels du marketing seront capables de construire des modèles prédictifs à la demande sans formation préalable aux techniques de data mining. InfiniteInsight™ Express offre une interface web simple d’utilisation et basée sur une navigation guidée étape par étape, de l’identification des comportements qui sont à prédire, à la définition de la période et de la cible du modèle prédictif.
Maximisation du profit : Les marketeurs peuvent saisir les coûts engagés et les profits attendus pour chaque réponse positive et InfiniteInsight™ Express calcule automatiquement les listes optimales à cibler, basées sur des contraintes comme la maximation des profits ou l’optimisation des revenus par rapport au budget alloué à la campagne.
C’est une utilisation Plug & Play » avec InfiniteInsight™ : Parce qu’InfiniteInsight™ Express est issu d’InfiniteInsight™, la solution tire avantage de l’automatisation du début à la fin du processus d’analyse prédictive de KXEN - de la préparation du jeu de données analytique, à la construction du modèle, au déploiement des scores obtenus en production et à l’automatisation d’une actualisation périodique aussi souvent que nécessaire et basée sur les données les plus récentes.
Intégration aux process et aux outils marketing : Les scores prédictifs et les équations de scoring peuvent être déployés directement dans la base de données, en temps réel dans les systèmes transactionnels comme un site Internet ou un centre d’appel, ou en batch dans les applications de gestion des campagnes.
Utilisez au mieux les experts data miners : Vos experts peuvent définir les jeux de données analytiques en utilisant InfiniteInsight™ Explorer, la première couche sémantique dédiée à l’analyse prédictive, pour établir une vue à 360° de vos consommateurs, tout en définissant les paramètres qui seront accessibles aux marketeurs lorsqu’ils navigueront dans l’interface d’InfiniteInsight™ Express .
Des templates prédéfinis : InfiniteInsight™ Express se configure pour adresser différents processus métier. Dans la version initiale de la solution, InfiniteInsight™ Express est livré clé en main avec un template d’optimisation de campagne marketing.
Commentaires concernant l’annonce :
“KXEN a révolutionné l’analyse prédictive avec son approche de construction de modèles automatisée et la première couche sémantique dédiée à l’analyse prédictive. L’introduction d’InfiniteInsight™ Express est rendue possible grâce à ces composants de base, permettant à KXEN de mettre une puissance d’analyse prédictive de premier ordre entre les mains des professionnels du marketing d’aujourd’hui. Nous poursuivons notre mission qui est d’étendre l’usage de l’analyse prédictive et du data mining à de nouveaux secteurs et de nouvelles catégories d’utilisateurs. Les professionnels du marketing sont souvent les bénéficiaires principaux des capacités d’analyse prédictive mais ont été mis de côté par les acteurs traditionnels du marché de l’analyse prédictive et du data mining. Nous avons la ferme intention de changer cela avec InfiniteInsight™ Express,” explique John Ball, CEO de KXEN.
“InfiniteInsight™ Social accroît le nombre de pages vues sur notre site internet en personnalisant de façon dynamique les recommandations de films. Pour nous, c’est le meilleur choix que nous ayons fait cette année. L’introduction d’InfiniteInsight™ Express est une nouvelle fois extrêmement prometteuse car nous pensons qu’elle va accroitre très sensiblement la productivité des équipes marketing en mettant la puissance de l’analyse prédictive et du data mining directement entre leurs mains.” Frédéric Krebs, COO d’Allociné France.
Teradata se félicite d’être partenaire de KXEN, le leader de l’analyse prédictive. Les solutions de KXEN intégrées aux plateformes analytiques Teradata apporteront aux marketeurs à la fois vitesse et précision pour tirer profit de l’immense quantité d’informations clients disponible et construire des modèles prédictifs de qualité. Parce qu’InfiniteInsight™ Express est issu d’InfiniteInsight™ il beneficie de ses capacités de scoring dans la base de données. Les marketeurs peuvent accéder de façon dynamique directement aux données analytiques et gérer leur traitement dans leur entrepôt de données Teradata pour le développement et le déploiement de modèles analytiques avancés,” déclare Scott Collins, Vice-Président du Marketing des Partenariats et des Alliances chez Teradata Corporation.
“InfiniteInsight™ est l’une des solutions d’analyse prédictive les plus innovantes du marché et aide les clients de Sybase IQ à gagner en connaissances opérationnelles,” déclare Brian Vink, Vice-Président des Produits Base de données Sybase, une société SAP. “En combinant la simplicité d’InfiniteInsight™ Express et la rapidité de Sybase IQ, le leader mondial de la base de données analytique en colonnes, les professionnels du marketing peuvent désormais développer et exécuter les meilleurs modèles d’analyse prédictive en seulement quelques minutes ; ce qui prenait des semaines voire des mois avec les anciennes solutions d’analyse fonctionnant avec les bases de données et le matériel traditionnels.”
“Les marketeurs d’aujourd’hui ont une demande croissante de connaissance analytique, mais l’approche traditionnelle de l’analyse prédictive nécessitait des data miners chevronnés, ce qui a creusé un « fossé de connaissance ». Permettre aux marketeurs de répondre de façon autonome à leurs besoins d’analyse prédictive est le « graal » qui permet de réduire ce fossé de connaissance,” déclare Gareth Herschel, Directeur de la Recherche chez Gartner.
“KXEN InfiniteInsight™ ouvre la voie de l’industrialisation de l’analyse prédictive et du data mining afin que les entreprises puissent répondre à la demande croissante en matière de connaissance clients. Donner la puissance aux marketeurs de cette façon leur permet de construire rapidement le grand nombre de modèles prédictifs dont ils ont besoin pour optimiser leurs campagnes marketing,” déclare James Taylor, CEO de Decision Management Solutions.
Le produit phare de KXEN, InfiniteInsight™, améliore considérablement l’agilité et la productivité de plus de 400 entreprises leaders dans le monde comme Bank of America, Barclays, Belgacom, LCL, Lloyds, Orange, Otto, Sears, Virgin Media ou Vodafone.
L’environnement économique actuel change rapidement et devient extrêmement complexe à mesure qu’Internet et le « cloud » modifient la nature des relations avec les clients. Ces clients demandent un traitement personnalisé en temps réel et il apparait de plus en plus difficile pour les entreprises de proposer la meilleure offre, au bon moment et au travers du bon canal.
Cette complexité a engendré chez les marketeurs un manque d’informations relatives à leurs clients car ils n’avaient ni le temps, ni les ressources requises pour construire de solides modèles prédictifs. En permettant aux marketeurs de répondre eux-mêmes à leurs besoins d’analyse prédictive, les entreprises peuvent répondre à encore plus de questions de type « et si ? » et optimiser chaque interaction client.
« Avec ses fonctions avancées [d’analyse prédictive/data mining] complètement intégrées et automatisées, les outils de KXEN permettent de maximiser la productivité des spécialistes du data mining autant que des analystes métier… KXEN aspire à étendre l’utilisation [de l’analyse prédictive/data mining] au sein des communautés d’analystes, les rendant plus productives et plus réactives aux besoins de l’entreprise, ainsi qu’aux consultants métier n’ayant pas de connaissances spécifiques en statistiques », écrit James Kobielus dans le rapport indépendant de Forrester Research, Inc., The Forrester Wave™: Predictive Analytics And Data Mining, Q1 2010 (février 2010).
InfiniteInsight™ Express - la toute première solution d’analyse prédictive conçue pour les marketeurs
En quelques clics et sans code, les professionnels du marketing peuvent désormais construire en seulement quelques minutes des modèles prédictifs de qualité pour optimiser leurs programmes marketing les plus ciblés, répondre rapidement aux campagnes des concurrents, en étant assurés que les interactions avec leurs clients sont basées sur les informations les plus récentes. Les fonctionnalités d’InfiniteInsight™ Express comprennent :
Des modèles « self-service » : qui mettent la puissance d’une modélisation complexe entre les mains du marketing. Les professionnels du marketing seront capables de construire des modèles prédictifs à la demande sans formation préalable aux techniques de data mining. InfiniteInsight™ Express offre une interface web simple d’utilisation et basée sur une navigation guidée étape par étape, de l’identification des comportements qui sont à prédire, à la définition de la période et de la cible du modèle prédictif.
Maximisation du profit : Les marketeurs peuvent saisir les coûts engagés et les profits attendus pour chaque réponse positive et InfiniteInsight™ Express calcule automatiquement les listes optimales à cibler, basées sur des contraintes comme la maximation des profits ou l’optimisation des revenus par rapport au budget alloué à la campagne.
C’est une utilisation Plug & Play » avec InfiniteInsight™ : Parce qu’InfiniteInsight™ Express est issu d’InfiniteInsight™, la solution tire avantage de l’automatisation du début à la fin du processus d’analyse prédictive de KXEN - de la préparation du jeu de données analytique, à la construction du modèle, au déploiement des scores obtenus en production et à l’automatisation d’une actualisation périodique aussi souvent que nécessaire et basée sur les données les plus récentes.
Intégration aux process et aux outils marketing : Les scores prédictifs et les équations de scoring peuvent être déployés directement dans la base de données, en temps réel dans les systèmes transactionnels comme un site Internet ou un centre d’appel, ou en batch dans les applications de gestion des campagnes.
Utilisez au mieux les experts data miners : Vos experts peuvent définir les jeux de données analytiques en utilisant InfiniteInsight™ Explorer, la première couche sémantique dédiée à l’analyse prédictive, pour établir une vue à 360° de vos consommateurs, tout en définissant les paramètres qui seront accessibles aux marketeurs lorsqu’ils navigueront dans l’interface d’InfiniteInsight™ Express .
Des templates prédéfinis : InfiniteInsight™ Express se configure pour adresser différents processus métier. Dans la version initiale de la solution, InfiniteInsight™ Express est livré clé en main avec un template d’optimisation de campagne marketing.
Commentaires concernant l’annonce :
“KXEN a révolutionné l’analyse prédictive avec son approche de construction de modèles automatisée et la première couche sémantique dédiée à l’analyse prédictive. L’introduction d’InfiniteInsight™ Express est rendue possible grâce à ces composants de base, permettant à KXEN de mettre une puissance d’analyse prédictive de premier ordre entre les mains des professionnels du marketing d’aujourd’hui. Nous poursuivons notre mission qui est d’étendre l’usage de l’analyse prédictive et du data mining à de nouveaux secteurs et de nouvelles catégories d’utilisateurs. Les professionnels du marketing sont souvent les bénéficiaires principaux des capacités d’analyse prédictive mais ont été mis de côté par les acteurs traditionnels du marché de l’analyse prédictive et du data mining. Nous avons la ferme intention de changer cela avec InfiniteInsight™ Express,” explique John Ball, CEO de KXEN.
“InfiniteInsight™ Social accroît le nombre de pages vues sur notre site internet en personnalisant de façon dynamique les recommandations de films. Pour nous, c’est le meilleur choix que nous ayons fait cette année. L’introduction d’InfiniteInsight™ Express est une nouvelle fois extrêmement prometteuse car nous pensons qu’elle va accroitre très sensiblement la productivité des équipes marketing en mettant la puissance de l’analyse prédictive et du data mining directement entre leurs mains.” Frédéric Krebs, COO d’Allociné France.
Teradata se félicite d’être partenaire de KXEN, le leader de l’analyse prédictive. Les solutions de KXEN intégrées aux plateformes analytiques Teradata apporteront aux marketeurs à la fois vitesse et précision pour tirer profit de l’immense quantité d’informations clients disponible et construire des modèles prédictifs de qualité. Parce qu’InfiniteInsight™ Express est issu d’InfiniteInsight™ il beneficie de ses capacités de scoring dans la base de données. Les marketeurs peuvent accéder de façon dynamique directement aux données analytiques et gérer leur traitement dans leur entrepôt de données Teradata pour le développement et le déploiement de modèles analytiques avancés,” déclare Scott Collins, Vice-Président du Marketing des Partenariats et des Alliances chez Teradata Corporation.
“InfiniteInsight™ est l’une des solutions d’analyse prédictive les plus innovantes du marché et aide les clients de Sybase IQ à gagner en connaissances opérationnelles,” déclare Brian Vink, Vice-Président des Produits Base de données Sybase, une société SAP. “En combinant la simplicité d’InfiniteInsight™ Express et la rapidité de Sybase IQ, le leader mondial de la base de données analytique en colonnes, les professionnels du marketing peuvent désormais développer et exécuter les meilleurs modèles d’analyse prédictive en seulement quelques minutes ; ce qui prenait des semaines voire des mois avec les anciennes solutions d’analyse fonctionnant avec les bases de données et le matériel traditionnels.”
“Les marketeurs d’aujourd’hui ont une demande croissante de connaissance analytique, mais l’approche traditionnelle de l’analyse prédictive nécessitait des data miners chevronnés, ce qui a creusé un « fossé de connaissance ». Permettre aux marketeurs de répondre de façon autonome à leurs besoins d’analyse prédictive est le « graal » qui permet de réduire ce fossé de connaissance,” déclare Gareth Herschel, Directeur de la Recherche chez Gartner.
“KXEN InfiniteInsight™ ouvre la voie de l’industrialisation de l’analyse prédictive et du data mining afin que les entreprises puissent répondre à la demande croissante en matière de connaissance clients. Donner la puissance aux marketeurs de cette façon leur permet de construire rapidement le grand nombre de modèles prédictifs dont ils ont besoin pour optimiser leurs campagnes marketing,” déclare James Taylor, CEO de Decision Management Solutions.
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