« Ce nouveau financement est un réel vote de confiance pour la vision de KXEN : aider les entreprises à accroître leurs performances grâce à l’’analyse prédictive. Nous sommes enthousiasmés par les bénéfices concrets qu’en retirent nos clients et nous prévoyons d’utiliser ce financement afin d’accélérer encore notre croissance et le développement de notre présence sur les marchés verticaux,» déclare John Ball, CEO de KXEN.
« KXEN est un leader dans le secteur en forte croissance de l’analyse prédictive et affiche une liste impressionnante de clients de 1er ordre. KXEN possède tous les ingrédients que nous recherchons pour nos investissements: une plateforme technologique unique, des clients extrêmement satisfaits, une équipe dirigeante solide et un marché en forte croissance,» déclare Hervé de Beublain, Président de Next Stage.
« KXEN permet aux sociétés d’accroître leurs performances en leur fournissant une connaissance client qui couvre tous les aspects du cycle de vie du consommateur, » déclare Brian Wilcove, partenaire chez Sofinnova Ventures. « Toutes les entreprises sont confrontées au défi d’acquérir et de retenir les bons clients et de leur vendre davantage de produits et services. Les solutions d’analyse prédictive de KXEN identifient les prospects à cibler et les produits à leur vendre. Nous sommes convaincus que la demande pour la technologie de KXEN s’accélère et que ce financement va leur permettre de satisfaire cette demande croissante.»
KXEN a récemment été nommé leader pour l’analyse prédictive et le data mining par l’analyste indépendant Forrester Research[1]. La société a également obtenu la note la plus élevée en termes de déploiements commerciaux pour l’analyse de réseaux sociaux par Frost & Sullivan[2].
« KXEN est un leader dans le secteur en forte croissance de l’analyse prédictive et affiche une liste impressionnante de clients de 1er ordre. KXEN possède tous les ingrédients que nous recherchons pour nos investissements: une plateforme technologique unique, des clients extrêmement satisfaits, une équipe dirigeante solide et un marché en forte croissance,» déclare Hervé de Beublain, Président de Next Stage.
« KXEN permet aux sociétés d’accroître leurs performances en leur fournissant une connaissance client qui couvre tous les aspects du cycle de vie du consommateur, » déclare Brian Wilcove, partenaire chez Sofinnova Ventures. « Toutes les entreprises sont confrontées au défi d’acquérir et de retenir les bons clients et de leur vendre davantage de produits et services. Les solutions d’analyse prédictive de KXEN identifient les prospects à cibler et les produits à leur vendre. Nous sommes convaincus que la demande pour la technologie de KXEN s’accélère et que ce financement va leur permettre de satisfaire cette demande croissante.»
KXEN a récemment été nommé leader pour l’analyse prédictive et le data mining par l’analyste indépendant Forrester Research[1]. La société a également obtenu la note la plus élevée en termes de déploiements commerciaux pour l’analyse de réseaux sociaux par Frost & Sullivan[2].
Autres articles
-
GEOCONCEPT lance Modeler for Geoconcept 2.5, nouveau module de modélisation et de simulation des performances
-
SAP rachète l’éditeur KXEN, une star de l’analyse prédictive
-
GMF Vie, filiale de GMF Assurances, accroît ses taux de conversion de 300 % sur des cibles spécifiques avec InfiniteInsight de KXEN
-
KXEN annonce le lancement de sa nouvelle fonctionnalité de géo-localisation pour l'analyse prédictive
-
MMA déploie InfiniteInsight® de KXEN pour accroître les ventes additionnelles et croisées, ainsi que la rétention client