KXEN, l’éditeur leader de solutions de data mining automatisé, annonce la finalisation de sa nouvelle levée de fonds,s’élevant à 6,6 millions d’euros (8 millions de dollars US),laquelle va lui permettre d’accélérer sa croissance et son expansion internationale. Ce tour de table a été mené par NextStage, qui apporte 3,7 millions d’euros (4,5 millions de dollars US), et complété par les investisseurs historiques de KXEN, XAnge Capital, Sofinnova Ventures, Saints Capital et Motorola Ventures.
Créé en 1998, KXEN a récemment été nommé leader pour l’analyse prédictive et le data mining par l’analyste indépendant Forrester Research. La société a également obtenu la note la plus élevée en termes de déploiements commerciaux pour l’analyse de réseaux sociaux par Frost & Sullivan. L’offre KXEN permet aux sociétés d’accroître leurs performances en leur fournissant une
connaissance client qui couvre tous les aspects du cycle de vie du consommateur. Ses solutions d’analyse prédictive identifient les prospects à cibler et les produits et services à leur vendre.
Créé en 1998, KXEN a récemment été nommé leader pour l’analyse prédictive et le data mining par l’analyste indépendant Forrester Research. La société a également obtenu la note la plus élevée en termes de déploiements commerciaux pour l’analyse de réseaux sociaux par Frost & Sullivan. L’offre KXEN permet aux sociétés d’accroître leurs performances en leur fournissant une
connaissance client qui couvre tous les aspects du cycle de vie du consommateur. Ses solutions d’analyse prédictive identifient les prospects à cibler et les produits et services à leur vendre.
Autres articles
-
GEOCONCEPT lance Modeler for Geoconcept 2.5, nouveau module de modélisation et de simulation des performances
-
SAP rachète l’éditeur KXEN, une star de l’analyse prédictive
-
GMF Vie, filiale de GMF Assurances, accroît ses taux de conversion de 300 % sur des cibles spécifiques avec InfiniteInsight de KXEN
-
KXEN annonce le lancement de sa nouvelle fonctionnalité de géo-localisation pour l'analyse prédictive
-
MMA déploie InfiniteInsight® de KXEN pour accroître les ventes additionnelles et croisées, ainsi que la rétention client