Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Jedox se classe parmi les leaders sur le marché de la BI et de l’EPM dans les rapports d’étude Wisdom of Crowds de Dresner


Rédigé par Communiqué de Jedox le 11 Juillet 2017

Le fournisseur de logiciel Jedox obtient les meilleures notes sur les segments ‘Expérience Utilisateur’ et ‘Crédibilité Fournisseur’ dans les deux sondages menés auprès des utilisateurs interrogés.



Jedox, l’un des fournisseurs leaders de solutions de Pilotage de la Performance qui simplifie les processus de planification et de reporting, annonce aujourd’hui son classement parmi les leaders du dernier rapport Dresner Wisdom of Crowds™ 2017 sur la Planification d’Entreprise (Enterprise Planning Market Study). Un leadership avéré par son positionnement dans la partie supérieure droite des deux quadrants mentionnés dans le rapport. Cette distinction s’ajoute à celle obtenue dans l’étude de marché 2017 Wisdom of Crowds™ sur la Business Intelligence (Business Intelligence Market Study) où Jedox obtient également de très bonnes notes.

Pour la deuxième année consécutive, Jedox a été reconnu leader mondial en termes d’Expérience Utilisateur et de Crédibilité Fournisseur dans les deux études de marché établies par Dresner. Jedox a également été plébiscité par les utilisateurs pour sa « parfaite compréhension des besoins de la part des commerciaux, son intégration produit avec des technologies tierces, son ergonomie et flexibilité, ainsi que pour sa facilité d’installation, » selon le rapport qui concerne la Planification d’Entreprise. Enfin, Jedox obtient un score parfait de recommandation du produit dans les deux rapports d’étude, démontrant ainsi que tous les clients interrogés recommanderaient Jedox à d’autres entreprises.

« Nous sommes à la fois honorés et fiers de voir que nos clients continuent à nous recommander auprès d’autres entreprises du monde entier, » déclare Rolf Gegenmantel, Directeur Marketing chez Jedox. « Ces scores prouvent que les sociétés profitent d’une mise en œuvre rapide et d’une vraie facilité d’intégration de Jedox avec leurs systèmes d’information existants, comme par exemple avec Qlik ou Power BI. La satisfaction client a toujours été l’élément moteur de la stratégie de Jedox, c’est pourquoi nous nous appuyons sans cesse sur l’expérience de nos clients avec notre solution pour l’améliorer. Grâce à nos nouveaux modèles pré-paramétrés qui correspondent à différents besoins métiers, les utilisateurs peuvent désormais créer plus rapidement leur solution de planification, et avec encore plus de facilité qu’auparavant. »

Les rapports d’étude annuels du Dresner Advisory Services sont basés sur les retours d’expérience des utilisateurs finaux pour mettre en lumière le positionnement des onze autres éditeurs évalués. Grâce à un système de mesure basé sur 33 critères, les utilisateurs glanent des informations clés sur la performance des différents éditeurs de logiciels de planification, leur permettant de comparer et évaluer les prestations de chaque fournisseur, ainsi que d’en identifier de nouveaux.
« Cette année, dans l’étude de marché sur la Planification d’Entreprise, Jedox se démarque très nettement dans toutes les catégories. C’est grâce à sa crédibilité, sa valeur et son intégrité qu’il atteint un tel score en termes de recommandation. Pour la deuxième année consécutive, j’adresse toutes mes félicitations à Jedox pour ce remarquable classement, » se félicite Howard Dresner, fondateur et directeur de recherche chez Dresner Advisory Services.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store