Jaspersoft, éditeur de solutions décisionnelles au cœur des applications et des processus métier, annonce aujourd’hui un partenariat avec MapR, le leader en technologie Hadoop pour les déploiements Big Data. L’offre décisionnelle (BI) de Jaspersoft est désormais intégrée avec MapR Distribution pour Apache Hadoop.
« Nos clients peuvent à présent associer MapR et Jaspersoft, soit sur site, soit sur le cloud avec une tarification à l’heure, via Amazon Web Services », explique Jon Posnik, vice président business développement partenaires et alliances à MapR. « Une association puissante et souple à la fois répondant parfaitement aux besoins de rapports et d’analyses Hadoop ».
MapR est disponible en tant qu’option au sein d’Amazon Elastic MapReduce (Amazon EMR). Une tarification à l’heure est proposée pour Jaspersoft et MapR, sur AWS Marketplace, offrant aux développeurs un moyen souple et économique d’utiliser des rapports et analyses Big Data.
« Les clients exploitant MapR et Jaspersoft peuvent ainsi éviter les frais initiaux liés au matériel Big Data, aux plateformes de données ou aux logiciels de rapports et d’analyses », déclare Jim Bell, directeur général marketing de Jaspersoft. « C’est une combinaison idéale pour les clients, et cruciale pour les développeurs souhaitant analyser rapidement leurs actifs Big Data. »
Grâce à cette intégration de MapR, Jaspersoft est mainteant disponible pour toutes les versions Amazon EMR, et reste la seule solution de rapports et d’analyse proposée avec une tarification selon l’utilisation sur AWS Marketplace (AWS) et sur le cloud.
« Nos clients peuvent à présent associer MapR et Jaspersoft, soit sur site, soit sur le cloud avec une tarification à l’heure, via Amazon Web Services », explique Jon Posnik, vice président business développement partenaires et alliances à MapR. « Une association puissante et souple à la fois répondant parfaitement aux besoins de rapports et d’analyses Hadoop ».
MapR est disponible en tant qu’option au sein d’Amazon Elastic MapReduce (Amazon EMR). Une tarification à l’heure est proposée pour Jaspersoft et MapR, sur AWS Marketplace, offrant aux développeurs un moyen souple et économique d’utiliser des rapports et analyses Big Data.
« Les clients exploitant MapR et Jaspersoft peuvent ainsi éviter les frais initiaux liés au matériel Big Data, aux plateformes de données ou aux logiciels de rapports et d’analyses », déclare Jim Bell, directeur général marketing de Jaspersoft. « C’est une combinaison idéale pour les clients, et cruciale pour les développeurs souhaitant analyser rapidement leurs actifs Big Data. »
Grâce à cette intégration de MapR, Jaspersoft est mainteant disponible pour toutes les versions Amazon EMR, et reste la seule solution de rapports et d’analyse proposée avec une tarification selon l’utilisation sur AWS Marketplace (AWS) et sur le cloud.
Autres articles
-
MapR lance le Programme Clarity à l’intention des clients de Cloudera et de Hortonworks avec une plateforme actualisée et un service d'évaluation des données gratuity
-
TIBCO annonce un microservice innovant de reporting et de visualisation de données
-
Dynamisé par sa croissance continue dans la zone EMEA, MapR étend son territoire commercial et renforce son équipe de direction dans la region
-
DataOps : une nouvelle façon de créer, gérer, déployer et superviser les applications à usage intensif de données
-
MapR dévoile une mise à jour majeure de sa plate-forme de données pour l’IA et l’Analytique