Pour centraliser et analyser les données financières et commerciales des entreprises organisées en réseaux (franchises, coopératives, succursales, centrale d’achat…), une simple connexion internet suffit.
L’accès à des analyses dynamiques permet de consulter les données d’un point de vente en particulier, ou de l’ensemble du réseau.
Pour illustrer ce renouveau technologique, la société AGT change de logo pour en adopter un plus dynamique et plus en accord avec son esprit d’innovation.
L’accès à des analyses dynamiques permet de consulter les données d’un point de vente en particulier, ou de l’ensemble du réseau.
Pour illustrer ce renouveau technologique, la société AGT change de logo pour en adopter un plus dynamique et plus en accord avec son esprit d’innovation.
Autres articles
-
La fusion d’AGT et RetailDrive donne naissance à Synergee
-
AGT choisit DBx GEOMATICS inc comme partenaire technologique pour son analyse cartographique
-
AGT, éditeur de solutions décisionnelles dédiées aux franchises, renforce son Module Centrale de Bilans par l'intégration des liasses TDFC et le Benchmarking Concurrence
-
Accompagné par AGT, son partenaire pour le PILOTAGE ET L’ANIMATION-GESTION du réseau, TEMPORIS ne connait pas la crise sur un marché du travail temporaire à la peine !
-
AGT déploie la nouvelle version d’AGT RETAIL : Nouvelle ergonomie plus intuitive avec plus de fonctionnalités pour sa plate-forme de pilotage, d’animation et de benchmarking dédiée aux réseaux de commerces et de services