AGT, éditeur spécialiste du décisionnel en mode Saas pour les réseaux, a non seulement enrichi sa solution d’une nouvelle ergonomie de navigation plus fluide mais l’a dotée de nouveaux outils d’analyse et de benchmarking. L’accent est mis sur :
- Un sélecteur de panels pour des analyses comparables encore plus puissantes
- Un moteur de publication permettant la création et le partage de rapports ou de tableaux de bords, à la volée
- La compatibilité avec Microsoft Office 2013
Une plateforme plus ergonomique, pour une expérience utilisateur optimale
À l’écoute de son marché et de ses utilisateurs, AGT a soignée l’ergonomie dans cette nouvelle version afin d’apporter plus de productivité, de convivialité et une expérience utilisateur plus agréable. A la clé pour les clients :
- Plus de fluidité, des boutons donnant un accès direct aux rubriques
- Une charte graphique personnalisable aux couleurs du client avec intégration de son logo dans son portail de service
- Une seule et même interface pour le bureau et les appareils mobiles pour une plus grande simplicité d’apprentissage et d’utilisation
- La recherche multicritères sur les différents attributs des unités (dirigeant, société, ville…)
- De nouveaux widgets qui mettent plus en avant les indicateurs de performance visuellement
La fonctionnalité benchmarking plus puissante grâce au sélecteur de panels enrichi
AGT RETAIL permet la création de panels via une sélection multicritères, par exemple, le secteur d'activités ou géographique, CA, surface... ou données privées), de type :
- Panels dynamiques ou fixes
- Tenant compte de l’évolution des paramètres, surfaces, changement concept…
- S’appuyant sur des données à Date (CA, rentabilité…)
- Combinaison de critères illimités
« Cette nouvelle interface est plus conviviale, elle apporte une touche de modernité. Les menus sont plus faciles d’utilisation et l’application des panels est plus simple. » souligne Annabelle PIVAUL, Contrôleur de Gestion MIDAS France.
Pour répondre au suivi des campagnes marketing, et divers concours, mise à disposition d’un moteur de publication pour créer et partager de rapports, analyses et tableaux de bords
o Ergonomie de construction de l’analyse
o Publication automatique
o Mise à jour sur demande
o Distribution sur portail AGT et/ou Email
Laurent Dubernais, Président d’AGT conclut «Cette nouvelle version est le fruit du travail étroit que nous menons avec nos clients, grâce à nos focus groups, nous avons réussi le tour de force d’élargir le périmètre fonctionnel tout en simplifiant l’utilisation d’AGT Retail».
- Un sélecteur de panels pour des analyses comparables encore plus puissantes
- Un moteur de publication permettant la création et le partage de rapports ou de tableaux de bords, à la volée
- La compatibilité avec Microsoft Office 2013
Une plateforme plus ergonomique, pour une expérience utilisateur optimale
À l’écoute de son marché et de ses utilisateurs, AGT a soignée l’ergonomie dans cette nouvelle version afin d’apporter plus de productivité, de convivialité et une expérience utilisateur plus agréable. A la clé pour les clients :
- Plus de fluidité, des boutons donnant un accès direct aux rubriques
- Une charte graphique personnalisable aux couleurs du client avec intégration de son logo dans son portail de service
- Une seule et même interface pour le bureau et les appareils mobiles pour une plus grande simplicité d’apprentissage et d’utilisation
- La recherche multicritères sur les différents attributs des unités (dirigeant, société, ville…)
- De nouveaux widgets qui mettent plus en avant les indicateurs de performance visuellement
La fonctionnalité benchmarking plus puissante grâce au sélecteur de panels enrichi
AGT RETAIL permet la création de panels via une sélection multicritères, par exemple, le secteur d'activités ou géographique, CA, surface... ou données privées), de type :
- Panels dynamiques ou fixes
- Tenant compte de l’évolution des paramètres, surfaces, changement concept…
- S’appuyant sur des données à Date (CA, rentabilité…)
- Combinaison de critères illimités
« Cette nouvelle interface est plus conviviale, elle apporte une touche de modernité. Les menus sont plus faciles d’utilisation et l’application des panels est plus simple. » souligne Annabelle PIVAUL, Contrôleur de Gestion MIDAS France.
Pour répondre au suivi des campagnes marketing, et divers concours, mise à disposition d’un moteur de publication pour créer et partager de rapports, analyses et tableaux de bords
o Ergonomie de construction de l’analyse
o Publication automatique
o Mise à jour sur demande
o Distribution sur portail AGT et/ou Email
Laurent Dubernais, Président d’AGT conclut «Cette nouvelle version est le fruit du travail étroit que nous menons avec nos clients, grâce à nos focus groups, nous avons réussi le tour de force d’élargir le périmètre fonctionnel tout en simplifiant l’utilisation d’AGT Retail».
Autres articles
-
La fusion d’AGT et RetailDrive donne naissance à Synergee
-
AGT choisit DBx GEOMATICS inc comme partenaire technologique pour son analyse cartographique
-
AGT, éditeur de solutions décisionnelles dédiées aux franchises, renforce son Module Centrale de Bilans par l'intégration des liasses TDFC et le Benchmarking Concurrence
-
Accompagné par AGT, son partenaire pour le PILOTAGE ET L’ANIMATION-GESTION du réseau, TEMPORIS ne connait pas la crise sur un marché du travail temporaire à la peine !
-
AGT, éditeur de solutions de pilotage, d’animation et d’aide à la décision dédiées à la performance des réseaux de commerces et de services, annonce une nouvelle référence dans le secteur automobile : API FRANCE