AGT Retail a choisi DBx GEOMATICS inc, fort d’une vingtaine d’années d'expérience dans le développement de solutions personnalisées de cartographie sur internet, pour sa connaissance approfondie des défis à surmonter afin de mettre en ligne avec succès une application de cartographie web interactive.
Le kit de développement fournit par DBx GEOMATICS se présente sous la forme d’un ensemble d'outils qui a permis à la R&D d’AGT de mettre en place des fonds cartographiques et des fonctionnalités de représentation offrant un rendu de grande qualité.
Ce module développé en collaboration avec DBx GEOMATICS inc vient s’ajouter au Dashboard d’AGT Retail qui représente, sous forme de graphiques et de Widgets, les indicateurs clés du réseau. Il répond aux besoins d’analyse et de segmentation des centrales pour exploiter la dimension géographique d’AGT Retail.
En effet, la solution contenant de grandes quantités de données, il est devenu important de les valoriser sous forme de cartes et de graphes pour faciliter la prise de décision. Ce module vient compléter les fonctionnalités de pilotage, d’animation et d’aide à la décision offertes par la solution en mode Saas, destinée à améliorer la performance des réseaux tels que les franchises.
Laurent Dubernais explique « Nous nous sommes tournés vers DBx GEOMATICS inc pour leur expertise et la qualité de leur kit de développement». Il ajoute, « Ainsi l’information est plus visuelle, synthétique et l’utilisateur peut personnaliser ses vues. Clairement, les indicateurs clés, les analyses et l’aide à la décision fournis par AGT RETAIL sont renforcés et offrent aux réseaux une lecture nouvelle des informations ».
Dany Bouchard, Président de DBx GEOMATICS inc déclare « Notre objectif est d’offrir une cartographie vectorielle alliée à une représentation thématique de grande qualité. Nous réussissons à combiner le meilleur du décisionnel et les possibilités illimitées du web. Notre objectif est de développer et déployer des applications permettant à nos clients de visualiser et d'analyser leurs données stratégiques de façon innovante ». Il ajoute « Nous nous félicitons de ce partenariat qui va donner aux réseaux de commerces accès à notre solution CartoVista, et à nos fonds cartographiques couvrant le monde entier et accessibles dans plusieurs langues notamment l’anglais, le français, l’espagnol et l'allemand ».
La force de l’outil CartoVista deDBx GEOMATICS :
· La facilité de développement et d’intégration
· Un outil très ouvert
· Des données distinctes des cartes mais associables en mode dynamique à la carte
· Des possibilités de personnalisation très évoluées
Cette collaboration des équipes AGT et DBx GEOMATICS a fait naître un module «Analyse cartographique» performant et de très bonnes relations entre les deux entreprises qui partagent de fortes valeurs d’innovation et de service aux clients. C’est donc un premier pas qui pourrait déboucher vers de nouveaux développements.
Le kit de développement fournit par DBx GEOMATICS se présente sous la forme d’un ensemble d'outils qui a permis à la R&D d’AGT de mettre en place des fonds cartographiques et des fonctionnalités de représentation offrant un rendu de grande qualité.
Ce module développé en collaboration avec DBx GEOMATICS inc vient s’ajouter au Dashboard d’AGT Retail qui représente, sous forme de graphiques et de Widgets, les indicateurs clés du réseau. Il répond aux besoins d’analyse et de segmentation des centrales pour exploiter la dimension géographique d’AGT Retail.
En effet, la solution contenant de grandes quantités de données, il est devenu important de les valoriser sous forme de cartes et de graphes pour faciliter la prise de décision. Ce module vient compléter les fonctionnalités de pilotage, d’animation et d’aide à la décision offertes par la solution en mode Saas, destinée à améliorer la performance des réseaux tels que les franchises.
Laurent Dubernais explique « Nous nous sommes tournés vers DBx GEOMATICS inc pour leur expertise et la qualité de leur kit de développement». Il ajoute, « Ainsi l’information est plus visuelle, synthétique et l’utilisateur peut personnaliser ses vues. Clairement, les indicateurs clés, les analyses et l’aide à la décision fournis par AGT RETAIL sont renforcés et offrent aux réseaux une lecture nouvelle des informations ».
Dany Bouchard, Président de DBx GEOMATICS inc déclare « Notre objectif est d’offrir une cartographie vectorielle alliée à une représentation thématique de grande qualité. Nous réussissons à combiner le meilleur du décisionnel et les possibilités illimitées du web. Notre objectif est de développer et déployer des applications permettant à nos clients de visualiser et d'analyser leurs données stratégiques de façon innovante ». Il ajoute « Nous nous félicitons de ce partenariat qui va donner aux réseaux de commerces accès à notre solution CartoVista, et à nos fonds cartographiques couvrant le monde entier et accessibles dans plusieurs langues notamment l’anglais, le français, l’espagnol et l'allemand ».
La force de l’outil CartoVista deDBx GEOMATICS :
· La facilité de développement et d’intégration
· Un outil très ouvert
· Des données distinctes des cartes mais associables en mode dynamique à la carte
· Des possibilités de personnalisation très évoluées
Cette collaboration des équipes AGT et DBx GEOMATICS a fait naître un module «Analyse cartographique» performant et de très bonnes relations entre les deux entreprises qui partagent de fortes valeurs d’innovation et de service aux clients. C’est donc un premier pas qui pourrait déboucher vers de nouveaux développements.
Autres articles
-
La fusion d’AGT et RetailDrive donne naissance à Synergee
-
DBx GEOMATICS annonce un nouveau partenariat de revente pour le logiciel CartoVista au Brésil
-
AGT, éditeur de solutions décisionnelles dédiées aux franchises, renforce son Module Centrale de Bilans par l'intégration des liasses TDFC et le Benchmarking Concurrence
-
Accompagné par AGT, son partenaire pour le PILOTAGE ET L’ANIMATION-GESTION du réseau, TEMPORIS ne connait pas la crise sur un marché du travail temporaire à la peine !
-
AGT déploie la nouvelle version d’AGT RETAIL : Nouvelle ergonomie plus intuitive avec plus de fonctionnalités pour sa plate-forme de pilotage, d’animation et de benchmarking dédiée aux réseaux de commerces et de services