KXEN, l'éditeur leader de l'analyse prédictive pour les utilisateurs métier annonce aujourd'hui que Europcar, leader européen de la location de voiture, a choisi le produit phare de KXEN, InfiniteInsight®, pour proposer des offres plus ciblées à ses clients, optimiser les risques liés aux produits d'assurance, réduire la fraude et améliorer les opérations de l'entreprise grâce à l'analyse prédictive.
« Notre vision globale du client est un avantage stratégique pour Europcar, » déclare Marie-Hélène Fagard, CIO Groupe chez Europcar. « Nous nous attendons à accroître encore notre connaissance client grâce à KXEN. »
Pendant la phase d'évaluation, Europcar a pu démontrer la valeur immédiate de KXEN dans deux projets pilotes :
Voitures de luxe - attribuer aux clients des scores basés sur leur probabilité de louer un véhicule de luxe et utiliser la liste obtenue pour prioriser les cibles dans Neolane, la solution de gestion des campagnes utilisée par Europcar.
Forecasting - prévoir avec précision la demande par agence de location et par type de véhicule.
« Nous sommes impatients de révéler la valeur de KXEN pour notre business, » ajoute Marie-Hélène Fagard. « Nous sommes convaincus que KXEN va nous permettre de mieux cibler nos communications clients et d'optimiser de nombreux aspects de nos opérations. »
« Nous sommes ravis de travailler en partenariat avec un leader du marché comme Europcar, » déclare John Ball, CEO de KXEN. « Nous nous engageons aux côtés d'Europcar pour les aider à gagner une connaissance client et business sans précédent, afin d'accroître leur avantage compétitif sur le marché de la location de voiture. »
« Notre vision globale du client est un avantage stratégique pour Europcar, » déclare Marie-Hélène Fagard, CIO Groupe chez Europcar. « Nous nous attendons à accroître encore notre connaissance client grâce à KXEN. »
Pendant la phase d'évaluation, Europcar a pu démontrer la valeur immédiate de KXEN dans deux projets pilotes :
Voitures de luxe - attribuer aux clients des scores basés sur leur probabilité de louer un véhicule de luxe et utiliser la liste obtenue pour prioriser les cibles dans Neolane, la solution de gestion des campagnes utilisée par Europcar.
Forecasting - prévoir avec précision la demande par agence de location et par type de véhicule.
« Nous sommes impatients de révéler la valeur de KXEN pour notre business, » ajoute Marie-Hélène Fagard. « Nous sommes convaincus que KXEN va nous permettre de mieux cibler nos communications clients et d'optimiser de nombreux aspects de nos opérations. »
« Nous sommes ravis de travailler en partenariat avec un leader du marché comme Europcar, » déclare John Ball, CEO de KXEN. « Nous nous engageons aux côtés d'Europcar pour les aider à gagner une connaissance client et business sans précédent, afin d'accroître leur avantage compétitif sur le marché de la location de voiture. »
Autres articles
-
GEOCONCEPT lance Modeler for Geoconcept 2.5, nouveau module de modélisation et de simulation des performances
-
SAP rachète l’éditeur KXEN, une star de l’analyse prédictive
-
GMF Vie, filiale de GMF Assurances, accroît ses taux de conversion de 300 % sur des cibles spécifiques avec InfiniteInsight de KXEN
-
KXEN annonce le lancement de sa nouvelle fonctionnalité de géo-localisation pour l'analyse prédictive
-
MMA déploie InfiniteInsight® de KXEN pour accroître les ventes additionnelles et croisées, ainsi que la rétention client