Grâce à IG4, spécialement adaptée pour Espace Revêtements, le réseau met de son côté tous les avantages du décisionnel, et même plus…
En effet, la solution d’AGT regroupe un progiciel, un outil de diffusion et de saisie de données, et des compétences humaines en matière d’analyses et de diagnostics, ce qui n’est pas monnaie courante dans le monde des éditeurs de Business Intelligence.
D’un côté, la centrale aura accès sous une même interface à des informations multiples : centralisation des bilans (avec des analyses pertinentes), scoring du réseau, rapports des animateurs, cartographie détaillée du positionnement géographique et des données générales des membres, indicateurs de performance des produits à marque propre (MDD), analyses des ventes et des achats,…
Et de l’autre côté, les magasins consultent et saisissent les données grâce au WebService, par simple connexion sécurisée. Aucune acquisition technologique donc pour les points de vente qui ont facilement accès à leur diagnostic financier (réalisés par les professionnels d’AGT), à leur activité commerciale avec Benchmarking, à la gestion de leur budget publicitaire,…
D’un côté, la centrale aura accès sous une même interface à des informations multiples : centralisation des bilans (avec des analyses pertinentes), scoring du réseau, rapports des animateurs, cartographie détaillée du positionnement géographique et des données générales des membres, indicateurs de performance des produits à marque propre (MDD), analyses des ventes et des achats,…
Et de l’autre côté, les magasins consultent et saisissent les données grâce au WebService, par simple connexion sécurisée. Aucune acquisition technologique donc pour les points de vente qui ont facilement accès à leur diagnostic financier (réalisés par les professionnels d’AGT), à leur activité commerciale avec Benchmarking, à la gestion de leur budget publicitaire,…
La réactivité pourra être accrue, la vision améliorée, de nouveaux gains pourront être dégagés : anticipation de la saisonnalité, amélioration des négociations avec les fournisseurs, mesure de la contribution des outils publicitaires au CA,…. Bref, performances financières et commerciales devraient être au rendez-vous !
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