Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Espace Revêtements opte pour la solution globale IG4 WebService d’AGT.


Rédigé par AGT le 21 Mars 2007

La coopérative vient de choisir AGT comme partenaire afin de déployer au sein de son réseau plus qu’un outil mais une solution complète de Business Intelligence !



Grâce à IG4, spécialement adaptée pour Espace Revêtements, le réseau met de son côté tous les avantages du décisionnel, et même plus…

En effet, la solution d’AGT regroupe un progiciel, un outil de diffusion et de saisie de données, et des compétences humaines en matière d’analyses et de diagnostics, ce qui n’est pas monnaie courante dans le monde des éditeurs de Business Intelligence.
D’un côté, la centrale aura accès sous une même interface à des informations multiples : centralisation des bilans (avec des analyses pertinentes), scoring du réseau, rapports des animateurs, cartographie détaillée du positionnement géographique et des données générales des membres, indicateurs de performance des produits à marque propre (MDD), analyses des ventes et des achats,…
Et de l’autre côté, les magasins consultent et saisissent les données grâce au WebService, par simple connexion sécurisée. Aucune acquisition technologique donc pour les points de vente qui ont facilement accès à leur diagnostic financier (réalisés par les professionnels d’AGT), à leur activité commerciale avec Benchmarking, à la gestion de leur budget publicitaire,…






Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store