Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data
Accueil
Fiches pratiques
Dossiers de synthèse
Data Visualization
Web analytique
En bref
Decideo.fr
Recherche avancée
Base de connaissances
Communiqués
Etudes de cas
Opinion
Actualités, Analyses
Evènements
Dossiers thématiques
Administration
ETL
Stockage
Business Intelligence
Data Mining
Applications Analytiques
Services
Data Visualization
Web Analytique
A découvrir
Agenda
Glossaire / Lexique
Forums
Forums et débats
Offres d'emploi
Communiqués
Communiqué de Complex Systems, 07/10/2013
COMPLEX SYSTEMS annonce la sortie de knowlbox apps, composante applicative de sa plate-forme de connaissance client knowlbox
COMPLEX SYSTEMS, éditeur innovant de datamining, ajoute une composante applicative à sa plate-forme de connaissance client knowlbox®, qui devient ainsi la solution d’analyse prédictive la plus adaptée à la fois aux dataminers et aux profils métier. Sortie il y a un an, la plate-forme knowlbox® est...
(...) Lire la suite
Communiqué de SAS, 05/10/2013
La France Mutualiste choisit SAS pour satisfaire les exigences prudentielles de Solvabilité II
Avec SAS® Risk Management for Insurance, la mutuelle d'épargne et retraite se dote d'une solution de gestion des risques assurantiels en conformité avec les exigences réglementaires pour la collecte des données, le reporting réglementaire et l'industrialisation des traitements. SAS, leader mondial...
(...) Lire la suite
Communiqué de Statistica, 04/10/2013
STATISTICA, Outil Préféré des Utilisateurs et Champion de la Satisfaction Client dans la plus grande Enquête Mondiale sur le Data Mining
Les résultats préliminaires de la grande Enquête 2013 sur le Data Mining ont été dévoilés par le cabinet Rexer Analytics lors de la Conférence Mondiale 2013 sur l'Analyse Prédictive le 30 Septembre dernier. Les résultats complets seront publiés ultérieurement cette année. Pour la quatrième année...
(...) Lire la suite
Communiqué de Qliktech, 03/10/2013
QlikTech dévoile les grandes lignes de la future génération de sa plateforme de Business Discovery pour remplacer les solutions de BI traditionnelle
Le Natural AnalyticsTM fournit aux entreprises l’intelligence dont elles ont besoin aujourd’hui QlikTech, (NASDAQ : QLIK), leader en matière de Business Discovery, la Business Intelligence (BI) conduite par l'utilisateur, a présenté la roadmap stratégique de l’entreprise, pour une fois encore...
(...) Lire la suite
Communiqué de Soft Computing, 03/10/2013
Soft Computing Interactive : passer au data-driven marketing
Soft Computing InteractiveSoft Computing annonce le lancement de son offre Soft Computing Interactive rassemblant toutes les expertises marketing et data on- et off-line pour accompagner les annonceurs dans la conception, la construction et la gestion de programmes de conquête et de fidélisation...
(...) Lire la suite
Communiqué de Talend, 03/10/2013
Groupon tire le meilleur parti de Talend Enterprise Data Integration
Le leader mondial des achats groupés dispose en permanence d’une image unique et actualisée de ses activités clients, grâce à une plate-forme décisionnelle reposant sur Talend Talend, l’un des principaux leaders des logiciels open source, annonce aujourd’hui que Groupon, acteur majeur du e-commerce...
(...) Lire la suite
Communiqué de Snaplogic, 03/10/2013
SnapLogic accélère l’innovation d’intégration cloud et sa dynamique avec des résultats records au troisième trimestre
La société signe un deuxième contrat à 7 chiffres et prend de l’essor dans de nouveaux écosystèmes de partenaires SnapLogic, société d’intégration cloud dédiée aux entreprises, a annoncé aujourd’hui des revenus exceptionnels au troisième trimestre, clôturant sa deuxième transaction d’abonnement à...
(...) Lire la suite
Communiqué de Adobe-Neolane, 03/10/2013
Adobe-Neolane analyse l’efficacité de Facebook pour les professionnels du marketing
Adobe-Neolane a réalisé une étude inédite sur les 150 pages les plus populaires qui utilisent des applications ou le login Facebook, aux Etats Unis et en Europe Adobe-Neolane publie les résultats de deux études qui montrent comment les professionnels du marketing tirent profit de Facebook pour...
(...) Lire la suite
Communiqué de l'ISACA, 02/10/2013
Livre blanc de l’ISACA : Cinq questions clés pour améliorer la gouvernance en matière de Big Data
Le Big Data, surnommé le « nouveau pétrole » par le Forum économique mondial, peut améliorer la prise de décision, raccourcir les temps de commercialisation et augmenter les profits. Toutefois, il présente également un certain nombre de risques non négligeables pouvant aller de la fuite...
(...) Lire la suite
Communiqué de MapR Technologies, 02/10/2013
MapR Technologies met le turbo sur les applications HBase
La dernière édition M7 quadruple les performances et élimine les pics de latence Battant tous ses records de performance sur sa plate-forme Hadoop, MapR Technlogies Inc., leader de la technologie Hadoop, propose une mise à jour de son édition M7 afin d’augmenter radicalement les performances de...
(...) Lire la suite
1
...
«
539
540
541
542
543
544
545
»
...
945
Toute reproduction interdite.
Copyright © Decideo OÜ
Contact
Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, des pages publiées sur ce site, faite sans l'autorisation de l'éditeur est illicite et constitue une contrefaçon.
Cartes de visite