La plate-forme de datamining knowlbox® a été conçue pour relever ce défi et mettre la connaissance clients à la portée de toutes les entreprises.
Comment ? knowlbox repose sur le système ASAP (Automated Scanning And Processing), un système expert de datamining unique fruit de plusieurs années de recherche, qui explore et modélise automatiquement les comportements clients, directement dans la base de données.
ASAP libère complètement les utilisateurs des étapes traditionnelles de datamining - extraction des données, sélection, retraitement, recodage, agrégations, création d’un fichier d’analyse spécifique ... et accélère la mise en œuvre de toutes les fonctions analytiques qu’elles soient descriptives ou prédictives. Avec, à la clé, non seulement des gains de productivité sans équivalent, mais aussi un spectre analytique beaucoup plus large.
Connecté en permanence à la base de données, knowlbox permet de réaliser tout type d’analyse, en temps réel, avec n’importe quelles données client.
knowlbox est conçu pour répondre à toutes les questions que se posent les marketers : Que font les visiteurs d’un site après leur premier clic ? Comment le premier achat est-il lié à la fidélité future? sur le cycle de vie ? quel est le profil du top clients ? quels produits proposer à un client en fonction de son historique ? Comment segmenter la base de données et mettre la segmentation à jour chaque mois ? Quels clients cibler pour une prochaine campagne ?
knowlbox dispose de modules d’analyse performants et intuitifs, explicitement conçus pour tous ces besoins marketing.
knowlbox ne représente pas seulement une rupture technologique. Avec un coût de quelques euros par jour, il met réellement le datamining à la portée de toutes les entreprises.
Excessivement rapide à mettre en œuvre, simple à utiliser, puissant et opérationnel, knowlbox répond à l’attente de toutes les entreprises qui veulent transformer leurs données clients en avantage compétitif.
En savoir plus : www.knowlbox.com
Comment ? knowlbox repose sur le système ASAP (Automated Scanning And Processing), un système expert de datamining unique fruit de plusieurs années de recherche, qui explore et modélise automatiquement les comportements clients, directement dans la base de données.
ASAP libère complètement les utilisateurs des étapes traditionnelles de datamining - extraction des données, sélection, retraitement, recodage, agrégations, création d’un fichier d’analyse spécifique ... et accélère la mise en œuvre de toutes les fonctions analytiques qu’elles soient descriptives ou prédictives. Avec, à la clé, non seulement des gains de productivité sans équivalent, mais aussi un spectre analytique beaucoup plus large.
Connecté en permanence à la base de données, knowlbox permet de réaliser tout type d’analyse, en temps réel, avec n’importe quelles données client.
knowlbox est conçu pour répondre à toutes les questions que se posent les marketers : Que font les visiteurs d’un site après leur premier clic ? Comment le premier achat est-il lié à la fidélité future? sur le cycle de vie ? quel est le profil du top clients ? quels produits proposer à un client en fonction de son historique ? Comment segmenter la base de données et mettre la segmentation à jour chaque mois ? Quels clients cibler pour une prochaine campagne ?
knowlbox dispose de modules d’analyse performants et intuitifs, explicitement conçus pour tous ces besoins marketing.
knowlbox ne représente pas seulement une rupture technologique. Avec un coût de quelques euros par jour, il met réellement le datamining à la portée de toutes les entreprises.
Excessivement rapide à mettre en œuvre, simple à utiliser, puissant et opérationnel, knowlbox répond à l’attente de toutes les entreprises qui veulent transformer leurs données clients en avantage compétitif.
En savoir plus : www.knowlbox.com
Autres articles
-
COMPLEX SYSTEMS aborde une nouvelle phase de son développement et se renomme SPINDATA
-
Données dures, données molles, quelles données pour enrichir les bases clients ?
-
Data Marketing : @Belambra choisit la plate-forme KNOWLBOX
-
Kaliscope : nouvelle solution de qualification géomarketing issue du carroyage INSEE
-
TELESHOPPING choisit la plate-forme analytique KNOWLBOX pour mieux connaitre ses clients et augmenter le ROI de ses opérations marketing