AVIVA DIRECT, AXA BANQUE, BNP PARIBAS, CANAL+, CHRONOPOST INTERNATIONAL, CREDIT AGRICOLE, FINAREF, FRANCE ABONNEMENTS, GROUPAMA, HACHETTE COLLECTIONS, MEDIAPRISME, MMA, MORNAY SERVICES, SOFT COMPUTING… ont déjà adopté DataLab. Pourquoi ? Son orientation résolument marketing, son module unique d’exploration automatisée des bases de données et son interactivité totale, en font un outil à part pour la compréhension et la prévision des comportements clients.
Quels sont les clients les plus susceptibles d’acheter mon nouveau produit ? quels sont les plus fragiles ? sur lesquels faire porter mes efforts de réactivation… ? DataLab apporte une réponse à toutes ces questions. Il analyse les interactions entre variables, crée des milliers de nouveaux critères et en évalue leur pouvoir discriminant. Il propose ensuite le meilleur modèle de score, que l’utilisateur ajuste avec son expertise métier.
La version 6 de DataLab est encore plus puissante –1000 variables en entrée et des temps de traitement considérablement réduits. Elle s ‘est enrichie d’indicateurs synthétiques de la qualité d’un score, pour faciliter les comparaisons. Et une innovation majeure : le module de suivi de la validité d’un score au cours du temps, pour décider de conserver ou d’actualiser un modèle de ciblage.
Et toujours, le générateur de code – SAS, SPSS, SQL-, le rapport automatique - pour archiver et partager les résultats- , qui font définitivement de DataLab l’assistant indispensable du chargé d’études marketing.
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