Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Business Objects parie sur l’Irlande pour développer son support client


Rédigé par le 20 Octobre 2004



Business Objects parie sur l’Irlande pour développer son support client
L’Irlande attire de nombreux éditeurs de logiciels et constructeurs informatiques. L’environnement fiscal, les efforts consentis par le gouvernement local, la disponibilité d’une main d’œuvre multilingue et qualifiée, font de ce pays un pôle d’attraction pour bien des acteurs du marché de l’informatique. Il se recréé d’ailleurs un effet « Silicon Valley » où les principaux fournisseurs trouvent également un avantage à se regrouper pour faire naître une émulation commune et un environnement de travail propice.

C’est également le choix que Business Objects vient de faire, en annonçant la création en Irlande de 350 emplois d’ici la fin 2006. Une cinquantaine de postes va être créée immédiatement pour répondre à des fonctions de support technique, de marketing, de services partagés, ainsi qu’aux besoins de gestion de licences et de distribution. Business Objects s’installera dans la zone de Park West à Dublin, et bénéficiera d’aides à l’implantation.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store