"BristolDecision a apporté beaucoup d’innovations dans l’analyse de données réalisées dans Excel. Il était juste que le nom et le logo changent à leur tour», déclare Frédéric Koukerdjinian, Directeur des Opérations de BiX Software. « Le nom BiX est à l’image de nos solutions : simple et accrocheur.» Les facettes au-dessus et en-dessous du logo BiX représentent le concept du multidimensionnel, les vues multiples sur les données, les accès aux différentes sources et la polyvalence apportée par la solution.
BiXReport permet aux utilisateurs des analyses simples ou avancées directement dans Excel. Avec les calculs effectués au niveau du serveur de base de données, les utilisateurs bénéficient de la rapidité et de la puissance de traitement des moteurs OLAP (OnLine Analytical Processing). Les KPI (Key Performance Indicators) se créent et se partagent de façon précise et sécurisée dans les solutions de BiX Software, sans maintenance laborieuse des calculs au niveau des cellules Excel.
« Nos solutions reçoivent une forte adhésion de la part des utilisateurs et nos logiciels délivrent avec efficacité et exactitude et de manière systématique les rapports que les utilisateurs attendent. Ces nouveaux nom et logo donnent finalement une meilleure représentation de ce que nous sommes », ajoute Frédéric Koukerdinian.
Forte de cette nouvelle identité, l'entreprise basée à Paris investit dans son développement à l’international, et en particulier aux Etats-Unis, avec une implantation au cœur de la Silicon Valley.
«Nous sommes très fiers de ce nouveau tournant pour l'entreprise. Avec notre forte implantation en Europe, nul doute que c'est une nouvelle page de l’histoire de nos solutions que nous sommes en train d'écrire » conclut Frédéric Koukerdinian.
Parmi ses clients, BiX Software compte de nombreuses entreprises du CAC 40 telles que L'Oréal, BNP Paribas, Société Générale, Carrefour, Capgemini, Crédit Agricole, ou appartenant aux FORTUNE 500 comme McDonald’s, Google, Pfizer, tous secteurs confondus.
BiXReport permet aux utilisateurs des analyses simples ou avancées directement dans Excel. Avec les calculs effectués au niveau du serveur de base de données, les utilisateurs bénéficient de la rapidité et de la puissance de traitement des moteurs OLAP (OnLine Analytical Processing). Les KPI (Key Performance Indicators) se créent et se partagent de façon précise et sécurisée dans les solutions de BiX Software, sans maintenance laborieuse des calculs au niveau des cellules Excel.
« Nos solutions reçoivent une forte adhésion de la part des utilisateurs et nos logiciels délivrent avec efficacité et exactitude et de manière systématique les rapports que les utilisateurs attendent. Ces nouveaux nom et logo donnent finalement une meilleure représentation de ce que nous sommes », ajoute Frédéric Koukerdinian.
Forte de cette nouvelle identité, l'entreprise basée à Paris investit dans son développement à l’international, et en particulier aux Etats-Unis, avec une implantation au cœur de la Silicon Valley.
«Nous sommes très fiers de ce nouveau tournant pour l'entreprise. Avec notre forte implantation en Europe, nul doute que c'est une nouvelle page de l’histoire de nos solutions que nous sommes en train d'écrire » conclut Frédéric Koukerdinian.
Parmi ses clients, BiX Software compte de nombreuses entreprises du CAC 40 telles que L'Oréal, BNP Paribas, Société Générale, Carrefour, Capgemini, Crédit Agricole, ou appartenant aux FORTUNE 500 comme McDonald’s, Google, Pfizer, tous secteurs confondus.
Autres articles
-
XLCubed fait l’acquisition de BiX Software
-
BiX Software présente sa nouvelle équipe managériale
-
BIX Software et PrecisionPoint sont heureux d’annoncer le renouvellement de leur partenariat en janvier 2020
-
L’équipe B2B de Thalys répond aux demandes de ses clients avec BiXAnalytics
-
Direct Assurance pilote sa Relation Client en ligne avec BiXAnalytics