Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Bots, Cortana, Microsoft Translator : un pas de plus vers la démocratisation de l’Intelligence Artificielle


Rédigé par Communiqué de Microsoft le 14 Décembre 2016



Lors d’un événement qui s’est déroulé hier soir à San Francisco, Microsoft a détaillé les progrès réalisés en matière d’intelligence artificielle. De nombreux services ont été annoncés : le ChatBot Zo a été officiellement lancé, le SDK Devices de Cortana mis à la disposition de nos partenaires OEM pour intégrer Cortana au sein de leurs devices, et le service Microsoft Translator Live, qui propose des conversations multilingues en temps réel. Par ailleurs, le Microsoft Bot Framework déjà utilisé par plus de 67 000 développeurs s’enrichit de nouvelles fonctionnalités permettant de simplifier la création de bots faisant appel aux services cognitifs de Microsoft. Les développeurs peuvent ainsi améliorer l’expérience utilisateur en ajoutant des APIs de traitement du langage oral dans les applications ou de reconnaissance des visages, des images et des émotions, par exemple.

Toutes ces annonces s’inscrivent dans la vision de Microsoft de démocratiser l’Intelligence Artificielle, domaine dans lequel Microsoft investit depuis plus de 25 ans, s’attachant à rendre ces technologies accessibles à tous : consommateurs, développeurs ou organisations.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store