BiBOARD, éditeur d’une solution de Business Intelligence innovante et collaborative, lance le programme BiBOARD Certification. Destiné à former ses partenaires sur le logiciel BiBOARD, il s’adresse aux revendeurs, aux intégrateurs, et aux consultants intéressés par la solution. L’objectif de cette certification est de franchir une nouvelle étape dans le développement et l’intensification des mises en place de BiBOARD chez les clients finaux en développant les connaissances et les compétences des partenaires de BiBOARD sur l’outil BI.
BiBOARD poursuit sa politique de démocratisation de la Business Intelligence, et son expansion prend chaque semaine une nouvelle forme. Ainsi, pour répondre à la demande croissante en matière de formation, un programme de certification vient d’être lancé par l’éditeur grenoblois, qui souhaite, de cette façon, permettre à ses partenaires de consolider leur connaissance de l’outil décisionnel pour mieux identifier les opportunités de mise en place du logiciel.
L’objectif est également d’étudier des cas concrets lors de ces séances de travail : les consultants viendront donc se former tout en avançant, s’ils le souhaitent, sur un cas client de leur choix. Une fois certifiés, les professionnels formés par les équipes BiBOARD auront cette nouvelle flèche à leur arc, un nouvel élément différenciateur et apporteur de valeur ajoutée à leur portefeuille de solutions. Le logiciel BiBOARD proposant une approche simple et très intuitive du décisionnel, la formation ne dure qu’une seule journée, la fin d’après-midi étant réservée à l’examen de certification final. Le collaborateur ayant réussi la formation obtient la certification « Partenaire BiBOARD certifié », ainsi que tous les éléments nécessaires à la promotion de BiBOARD auprès de ses clients.
Thierry Thépaut, Président et fondateur de BiBOARD, explique : « Cette certification va nous permettre de franchir un cap, de mettre en place une structure de formation pour nos partenaires. Nous renforçons ainsi la qualité de leur formation sur BiBOARD, et la certification va leur permettre d’approfondir leurs connaissances de notre outil décisionnel. Il faut que les partenaires revendeurs, intégrateurs et les consultants aient « le réflexe BiBOARD » lorsqu’un client vient les voir. Nous pouvons répondre aux besoins de décisionnel de leurs clients. Il est donc important que nos partenaires aient une connaissance pointue de notre offre et de notre solution ».
BiBOARD poursuit sa politique de démocratisation de la Business Intelligence, et son expansion prend chaque semaine une nouvelle forme. Ainsi, pour répondre à la demande croissante en matière de formation, un programme de certification vient d’être lancé par l’éditeur grenoblois, qui souhaite, de cette façon, permettre à ses partenaires de consolider leur connaissance de l’outil décisionnel pour mieux identifier les opportunités de mise en place du logiciel.
L’objectif est également d’étudier des cas concrets lors de ces séances de travail : les consultants viendront donc se former tout en avançant, s’ils le souhaitent, sur un cas client de leur choix. Une fois certifiés, les professionnels formés par les équipes BiBOARD auront cette nouvelle flèche à leur arc, un nouvel élément différenciateur et apporteur de valeur ajoutée à leur portefeuille de solutions. Le logiciel BiBOARD proposant une approche simple et très intuitive du décisionnel, la formation ne dure qu’une seule journée, la fin d’après-midi étant réservée à l’examen de certification final. Le collaborateur ayant réussi la formation obtient la certification « Partenaire BiBOARD certifié », ainsi que tous les éléments nécessaires à la promotion de BiBOARD auprès de ses clients.
Thierry Thépaut, Président et fondateur de BiBOARD, explique : « Cette certification va nous permettre de franchir un cap, de mettre en place une structure de formation pour nos partenaires. Nous renforçons ainsi la qualité de leur formation sur BiBOARD, et la certification va leur permettre d’approfondir leurs connaissances de notre outil décisionnel. Il faut que les partenaires revendeurs, intégrateurs et les consultants aient « le réflexe BiBOARD » lorsqu’un client vient les voir. Nous pouvons répondre aux besoins de décisionnel de leurs clients. Il est donc important que nos partenaires aient une connaissance pointue de notre offre et de notre solution ».
Autres articles
-
Daniel Delorge, nommé président du conseil de surveillance de BiBOARD
-
Erik Sabatier, nouveau directeur général de BiBOARD
-
Business Intelligence Cloud : BiBOARD annonce une levée de fonds de 1.5 millions d’euros
-
Meilleure Gestion lance son application Business Intelligence en partenariat avec l’éditeur BiBoard
-
Business & Decision et BiBOARD annoncent leur partenariat