Business Objects (Nasdaq: BOBJ; Euronext Paris ISIN code: FR0004026250 - BOB), premier fournisseur mondial de solutions de business intelligence (BI), annonce la disponibilité de BusinessObjects Office Pack pour 1,99 € par jour. Cette offre permet de déployer un projet décisionnel complet pour 10 utilisateurs minimum pour 1,99 € par jour et par utilisateur.
« Cette offre de leasing est une première en France qui s'inscrit dans notre stratégie Mid-Market pour démocratiser l'usage de la business intelligence au sein des PME-PMI », déclare Hervé Uzan, Directeur Commercial Mid Market de Business Objects France. « BusinessObjects Office Pack permet de mettre notre nouvelle plate-forme BusinessObjects XI à la portée de tous en s'intégrant au sein de son environnent bureautique habituel. Pour les services financiers de ces entreprises qui ne souhaitent pas faire de lourds investissements, c'est une opportunité de travailler sur leur budget de fonctionnement à un coût attractif ».
Ce pack sera distribué au travers du réseau de revendeurs de Business Objects. La société Finovia (filiale du Distributeur OpenWay Groupe Logix) a été choisie pour la prise en charge des contrats de leasing auprès des clients.
Le pack proposé est en mode leasing avec un engagement sur 3 ans, incluant un droit d'usage des licences, la maintenance associée et l'accès au support technique. La solution intègre tous les composants de Business Objects nécessaires pour la mise en place des éléments suivants :
- Portail décisionnel de diffusion de l'information ;
- Reporting sur tous les systèmes d'information (opérationnels et
décisionnels) ;
- Autonomie offerte aux utilisateurs pour le suivi des indicateurs stratégiques ;
- Intégration de la BI dans les outils Office de Microsoft (Excel, Word & PowerPoint).
« C'est l'occasion pour Business Objects de renforcer notre positionnement sur ce marché stratégique que sont les PME-PMI » affirme Hervé Uzan, Directeur Commercial Mid Market de Business Objects France
« Cette offre de leasing est une première en France qui s'inscrit dans notre stratégie Mid-Market pour démocratiser l'usage de la business intelligence au sein des PME-PMI », déclare Hervé Uzan, Directeur Commercial Mid Market de Business Objects France. « BusinessObjects Office Pack permet de mettre notre nouvelle plate-forme BusinessObjects XI à la portée de tous en s'intégrant au sein de son environnent bureautique habituel. Pour les services financiers de ces entreprises qui ne souhaitent pas faire de lourds investissements, c'est une opportunité de travailler sur leur budget de fonctionnement à un coût attractif ».
Ce pack sera distribué au travers du réseau de revendeurs de Business Objects. La société Finovia (filiale du Distributeur OpenWay Groupe Logix) a été choisie pour la prise en charge des contrats de leasing auprès des clients.
Le pack proposé est en mode leasing avec un engagement sur 3 ans, incluant un droit d'usage des licences, la maintenance associée et l'accès au support technique. La solution intègre tous les composants de Business Objects nécessaires pour la mise en place des éléments suivants :
- Portail décisionnel de diffusion de l'information ;
- Reporting sur tous les systèmes d'information (opérationnels et
décisionnels) ;
- Autonomie offerte aux utilisateurs pour le suivi des indicateurs stratégiques ;
- Intégration de la BI dans les outils Office de Microsoft (Excel, Word & PowerPoint).
« C'est l'occasion pour Business Objects de renforcer notre positionnement sur ce marché stratégique que sont les PME-PMI » affirme Hervé Uzan, Directeur Commercial Mid Market de Business Objects France