Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


BUSINESS OBJECTS ANNONCE LA REALISATION DE L'ACQUISITION D' INFOMMERSION


Rédigé par Business Objects le 2 Novembre 2005

L'acquisition du spécialiste de la visualisation analytique des données dote Business Objects de solutions interactives innovantes de présentation de l'information



Business Objects (Nasdaq : BOBJ; Euronext Paris code ISIN: FR0004026250 - BOB), le leader mondial des solutions de business intelligence (BI), annonce aujourd'hui avoir réalisé l'acquisition de la société non cotée Infommersion, Inc., un éditeur de logiciel de premier plan dans le domaine de la visualisation analytique interactive des données, basé à San Diego, en Californie.

L'acquisition d'Infommersion élargit l'offre de Business Objects avec des outils innovants de visualisation analytique des données. Ceux-ci permettent aux utilisateurs de mieux tirer partie des informations de leur entreprise.

L'acquisition a été entièrement réglée en numéraire pour un montant d'environ 40 millions de dollars US et sera intégrée selon la méthode dite de comptabilisation au coût d'achat («purchase method of accounting»). La transaction devrait apporter une contribution positive aux résultats de
2006 de Business Objects, établis selon les normes comptables en vigueur aux Etats-Unis (« US GAAP ») et en base pro forma.





Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store