Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


BUSINESS OBJECTS ANNONCE LA FIN DE L'ENQUETE INFORMELLE DE LA SECURITIES AND EXCHANGE COMMISSION (SEC)


Rédigé par Business Objects le 8 Juillet 2005



Business Objects (Nasdaq : BOBJ ; Euronext Paris code ISIN : FR0004026250 - BOB), le leader mondial des solutions de Business Intelligence (BI), annonce aujourd'hui avoir été informé par le personnel de la Securities and Exchange Commission
(SEC) que celle-ci a terminé son enquête informelle et n'a pas recommandé de prendre d'actions légales contre la Société.

Ceci met fin à une situation dont il était fait référence dans un communiqué de presse émis par la Société en août 2004. Ce communiqué annonçait la réception par la Société d'une notification de la SEC (communément appelée « Wells notice ») informant qu'elle entendait engager une action en justice à l'encontre de la Société pour non respect des obligations de publications périodiques, telles que stipulées dans la loi Securities and Exchange Act de 1934.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store