Après presque 15 années passées chez Microsoft, Angelica Reyes a rejoint début avril Qlik comme directrice marketing pour la France et la Suisse. Elle prend la suite de Gaud Prat, qui a évolué dans l’organisation et a maintenant en charge le marketing des services au niveau global (consulting, support et formation).
Angelica Reyes a commencé sa carrière chez Intershop, avant de rejoindre Microsoft pour prendre en charge le lancement de SQL Server et de la suite décisionnelle Microsoft sur le marché français, au début des années 2000.
Angelica Reyes a commencé sa carrière chez Intershop, avant de rejoindre Microsoft pour prendre en charge le lancement de SQL Server et de la suite décisionnelle Microsoft sur le marché français, au début des années 2000.
Autres articles
-
Qlik améliore l’intégration avec SAP, Databricks et Snowflake et favorise la création de valeur grâce à l’IA
-
Qlik lève les obstacles à la migration vers le cloud et ouvre la voie à une adoption transparente de l’IA dans tous les secteurs
-
Une entreprise française sur deux réduit ses investissements dans l'IA par manque de confiance
-
La technologie de Qlik favorise l’obtention de résultats plus rapides et en temps réel pour GenWizard d'Accenture
-
Oracle Database@Azure disponible dans de nouvelles régions et avec de nouveaux services pour répondre à la demande mondiale