En cours de déploiement, le WebService, dernier né d’AGT, véhiculera les informations clés de la nouvelle méthode, et permettra à chaque magasin de maîtriser au mieux ses stocks.
Grâce à IG4, solution déjà installée au sein du réseau Mr. Bricolage, toutes les données financières et commerciales étaient d’ores et déjà disponibles en quelques clics.
En s’appuyant sur ces données, AGT a identifié un nouveau levier de croissance et défini un ratio permettant de mesurer, pour chaque référence, le meilleur stock possible, ce qui engendrera un gain de trésorerie considérable.
Cette information du niveau de stock optimal sera directement injectée dans l’outil commercial des magasins qui auront sur leur cadencier la quantité de produits à commander pour chaque fournisseur. Les stocks seront donc mieux gérés, les surstocks clairement identifiés et rapidement corrigés.
AGT met ainsi en place une solution de Business Intelligence qui trouve directement une application opérationnelle grâce à l’alliance des compétences du groupe.
Le suivi de l’opération via le WebService donnera mensuellement l’évolution de la trésorerie, pour une mesure régulière et constante des résultats.
AGT poursuit son chemin et son but : aider chaque dirigeant à trouver la sérénité!!!
En s’appuyant sur ces données, AGT a identifié un nouveau levier de croissance et défini un ratio permettant de mesurer, pour chaque référence, le meilleur stock possible, ce qui engendrera un gain de trésorerie considérable.
Cette information du niveau de stock optimal sera directement injectée dans l’outil commercial des magasins qui auront sur leur cadencier la quantité de produits à commander pour chaque fournisseur. Les stocks seront donc mieux gérés, les surstocks clairement identifiés et rapidement corrigés.
AGT met ainsi en place une solution de Business Intelligence qui trouve directement une application opérationnelle grâce à l’alliance des compétences du groupe.
Le suivi de l’opération via le WebService donnera mensuellement l’évolution de la trésorerie, pour une mesure régulière et constante des résultats.
AGT poursuit son chemin et son but : aider chaque dirigeant à trouver la sérénité!!!
Autres articles
-
La fusion d’AGT et RetailDrive donne naissance à Synergee
-
AGT choisit DBx GEOMATICS inc comme partenaire technologique pour son analyse cartographique
-
AGT, éditeur de solutions décisionnelles dédiées aux franchises, renforce son Module Centrale de Bilans par l'intégration des liasses TDFC et le Benchmarking Concurrence
-
Accompagné par AGT, son partenaire pour le PILOTAGE ET L’ANIMATION-GESTION du réseau, TEMPORIS ne connait pas la crise sur un marché du travail temporaire à la peine !
-
AGT déploie la nouvelle version d’AGT RETAIL : Nouvelle ergonomie plus intuitive avec plus de fonctionnalités pour sa plate-forme de pilotage, d’animation et de benchmarking dédiée aux réseaux de commerces et de services